Sport à la maison

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sport à la maison

Message par thalie le Dim 30 Mar - 13:08

1 )J'ai dégoté des trucs sympas

http://www.youtube.com/watch?v=g6p7eTejWRY

Quand j'aurais essayé je vous dirais ce qu'il en est. Le week end avec tous mes crapauds c'est mort. La semaine j'ai du temps pour moi.

2) Musique sympa pour faire de la marche sur place, du stepper ou même comme j'aime juste danser.

http://www.youtube.com/watch?v=BEL51Zw-TZ0

Un détail aussi qui a son importance si vous n'avez pas d'haltère n'hésitez pas à prendre deux petites bouteilles d'eau ou deux grandes, ça fait très bien l'affaire Smile

3) Ca j'ai essayé c'est super sympa

http://www.youtube.com/watch?v=ZajUcFbNBpo

4) Je l'ai fait aussi mais jamais pu arriver au bout mais jusqu'à deux kilomètres :s

http://www.youtube.com/watch?v=-rnB9rDRrCM

5) Je viens de découvrir ça et je vais m'y mettre, elle est super motivante, j'aime toutes les musiques proposées et c'est à ma portée.
Vous en dirais des nouvelles promis

http://www.youtube.com/watch?v=c7qQAKi2cKc

Voilà déjà pas si mal hein Wink

Dernière édition par thalie le Dim 30 Mar - 16:51, édité 1 fois
thalie
saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport à la maison

Message par nath76 le Dim 30 Mar - 14:26

merci d'avoir partager, je regarderai ça de plus prêt la semaine prochaine.

Message par thalie le Lun 31 Mar - 9:02

Voilà pour le zumba

http://www.youtube.com/watch?v=owwnlgpw1ks

http://www.youtube.com/watch?v=mINMpI5Ku9A

http://www.youtube.com/watch?v=7ESdNydS2Go

Pour danser au rythme des musiques du soleil comme je l'aime

http://www.youtube.com/watch?v=3cv2QVJf0EA

Faites vous plaisir les filles et les gars aussi s'il y en a bien sur pas de sexisme.
thalie
saltimbanque

Message par shaïna le Dim 13 Avr - 17:59

Bonjour, je me présente vite fait ! Maman de 3 enfants, j'ai 30 ans et 10 kg en objectif à perdre  Laughing 

Depuis 2 semaines je me suis mise au vélo d'appartement à raison de 30 min , 45 min ou 1h par jour selon mes disponibilités ^^ et je marche 1h une fois par semaine voir 2 s'il fait beau le dimanche  Wink 

Je me sens déjà plus légère (mais pas sur la balance hihihi) et ça me détend donc jsuis bien contente pour le moment !

Je ne fais pas de régimemais j'essaye de faire un peu plus attention et j'ai parcontre remplacés tous soda en tout genre par de l'eau(étant une accro c'est un vrai miracle)

Donc, j'espère que d'ici le 1er mai je verrai quelques petits résultats apparaître (ou plutôt disparaître de mon corps hihihi)

Bonne soirée à toutes et tous  hello
shaïna
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Lun 14 Avr - 18:14

Bienvenue shaïna, super que tu fasses au tant de sport, tu varie tes activités je trouve ça très bien Smile bon courage pour ton objectif, je suis sure qu'avec cette cadence ça va le faire sans problème;) en attendant, promène-toi sur le forum, il y a plein de petits conseils et sujets sympas:)

Message par shaïna le Lun 14 Avr - 20:54

Merci beaucoup :-D ce matin 30 min et ce soir 1h ^^ jsuis lessivée mais ça m'a fait un bien fou ! Mon moment détente :-P j'espère que je garderai cette motivation à vie !!! Si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour s'automotiver jsuis pas contre car dur dur de trouver un forum avec des posts récents... Surtout que les 3/4 du tps où je pédale je parcours les forums à la pêche aux témoignages et conseils en tout genre :-D bonne soirée !!!
shaïna
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mar 15 Avr - 6:21

Coucou!! pas de problème pour la motivation, ici c'est un forum super vivant, tous les jours on écrit dessus, je sais pas si tu as vu, mais il y a un challenge sport, des recettes, des conseils pour ne pas avoir faim entre les repas... Et bravo pour ton sport d'aujourd'hui:) Moi c'est ce soir les 45 min de rameur:)

Message par nath76 le Mar 15 Avr - 6:33

bienvenue shaïna, pour moi côté activité physique, c'est le challenge squat ici, de la marche toute la journée, du vélo d'appartement (de temps en temps), de la wii (de temps en temps aussi). Je te souhaite de garder ta motivation.

Message par shaïna le Mar 15 Avr - 6:41

Coucou merci les filles !!! oui j'ai vu le challenge squat j'ai essayé d'en faire quelques uns mais c'est pas encore ça ! lol alors je préfère vous lire sur ce coup  Very Happy moi aussi je pensais investir dans un rameur (car pas assez de place pour un Elliptique) alors aurais tu des conseils ou une style de rameur pas trop cher à me conseiller ?? et tu en fais combien de temps ? merci d'avance ! Bon je vais essayer de pédaler un peu ce matin alors à plus tard  Wink 

Bonne journée à toutes !!!
shaïna
équilibriste débutant

Message par kompote le Mar 15 Avr - 6:51

bonjour et bienvenue parmi nous.

Je ne pourrais pas te conseiller pour les machines, j'ai pas bcp de temps à moi entre mon travail et mes filles du coup je ne fait (que) 1h de zumba dans une association chaque semaine et normalement 2x40mn de marche. Et mon mari très sportif a souvent des droles d'idées pour le week end (vélo, roller ...) la derniere en date : ils nous a inscrit pour faire un challenge famille dans le club de gym de mes filles (je suis super impatiente pale)
kompote
funambule

Message par shaïna le Mar 15 Avr - 8:08

Bonjour kompote et merci ! Wouahou ton mari à de drôles d'idées mais sympas :-D tu nous raconteras!!! pour le rameur je verrai plus tard je vais déjà essayer de tenir au vélo d'appartement sur le long terme ;-) ce matin 35min soit presque 20km...les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout xD
A plus tard !
shaïna
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mar 15 Avr - 10:52

Bon courage pour la "super idée" de ton mari Kompote;) ça peut être sympa, vous allés bien rigolé en famille:) Shaïna pour le rameur tu as un peu de tout, des pliables, des fixes et pareil pour les prix, moi je regarde bien les avis des utilisateurs

Message par shaïna le Mar 15 Avr - 20:38

Ce soir 50 min de vélo d'appartement ^^ ça m'a bien défoulé :-) y a t -il des personnes qui font aussi du vélo d'appartement ? Si oui depuis combien de tps ? Avez vous vu des résultats ? Merci d'avance :-D bonne nuit !!!
shaïna
équilibriste débutant

Message par nath76 le Mer 16 Avr - 5:43

je n'en fais pas assez régulièrement pour voir les effets, j'essaye de varier les plaisirspour ne pas travailler toujours les mêmes muscles. Et quand je n'ai pas le temps je marche.

Message par shaïna le Mer 16 Avr - 6:08

Tu as bien raison de varier les plaisirs ça évite de se lasser ;-) merci pour ta réponse :-)
shaïna
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mer 16 Avr - 6:38

Coucou, j'ai fait du vélo d'appartement pendant 2 ans et pour voir les résultats, je pense que 30 ou 45min par jour sont suffisant, par contre c'est bien de changer la difficulté du vélo durant ton cycle de 30 ou 45min

Message par shaïna le Mer 16 Avr - 8:34

Cc ! Merci pour ton ptit conseil je vais essayer ;-) tu as réellement vu des résultats en combien de temps ?!
Ce matin j'ai pédalé 45min !!! Bonne journée à toutes B-)
shaïna
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mer 16 Avr - 11:41

Bravo pour tes 45 min!!! Je trouve nikel comme durée, ni trop long, ni trop peu:) Pour le vélo, au bout d'un mois et demie/2 mois tu sens déjà la différence, qu'est-ce que tu voudrais avoir comme résultats? T'as des zones où tu veux perdre plus que d'autres?

Message par shaïna le Mer 16 Avr - 12:30

mercii ^^ en fait j'ai pas mal de poitrine, une jolie culotte de cheval et de bonnes cuisses, les mollets de basketteuses et un ventre distendus avec mes 3 grossesses ... donc j'aimerai m'affiner de partout ^^ en sachant que le vélo me convient bien car le reste (style exercices de fit etc .. je ne m'y tiens pas sur le long terme), je me demandais si en continuant à ce rythme je verrai une amélioration concrète d'ici le mois prochain ... jme suis fixé comme 1er objectif un début d'affinement (qui se voit un peu quoi ) pour le 1er mai (mdr) et une taille de pantalon en moins d'ici le 1er juillet ^^ j'espère que mes objectifs ne sont pas trop surréalistes ... qu'en pensez vous ??? en tout ca ça motive d'avoir du monde avec qui partager ses craintes, ses évolutions etc ... @ plus tard :-)
shaïna
équilibriste débutant

Message par shaïna le Jeu 17 Avr - 6:51

Coucou :-) donc hier soir 55 min de vélo d'appartement et je vais en faire une 1/2 heure ce matin ^^ ce soir ce sera une marche d'1h pour varier.
Sinon je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais j'ai l'impression que ma "culotte de cheval " à un peu diminuée ^^ possible en 15jrs ??? :-o
@+ tard B-)
shaïna
équilibriste débutant

Message par kompote le Jeu 17 Avr - 6:56

bravo tu es motivée, tu devrais prendre tes mesures pour voir l'évolution.
kompote
funambule

Message par lulu83 le Jeu 17 Avr - 6:58

Coucou Shaïna bravo pour tes exercices!!! Smile Bien sur que c'est possible, si tu te tiens à ton programme, les résultats vont apparaître assez vite. Je trouve tes objectifs bien réfléchis et je t'assure qu'à cette allure là, tu vas vite la voir partir ta taille que tu veux supprimer, avant juillet ça ne m'étonnerait pas moi... Alors continue, ça vaut vraiment le coup. En plus tu as eu raison d'opter pour le vélo, ça reste un appareil pas chiant à utiliser et ça devient vite une habitude Smile T'es sur la bonne voie, ta motivation fait plaisir à voir, tu n'es pas toute seule Smile

Message par shaïna le Jeu 17 Avr - 8:07

Merci les filles vous me reboostez !!! Donc je viens de faire 35 min (je profite que ma dernière fasse la petite sieste lol) :-D c'est vrai que le vélo d'appartement mis à part la selle pas très confortable, est facile d'utilisation et après jme sens plus "légère "^^
Jvous dis à plus tard les sportives ;-) et encore merci !!
shaïna
équilibriste débutant

Message par elduende le Jeu 17 Avr - 16:21

applauses Shaina! tu as l'air bien motivée!!
tes objectifs sont parfaitement réalisables, à mon avis si tu continues comme ça Wink 
Tu devrais prendre tes mensurations, comme le conseille Kompote pour voir l'évolution. Des fois elle ne se voit pas forcément dans le miroir ou sur la balance (ou en tout cas ce n'est pas flagrant) alors que les centimètres ont bien diminué Very Happy 
elduende
funambule

Message par shaïna le Jeu 17 Avr - 17:54

Merci Elduende :-D oui je vais acheter un mettre de couture ce sera plus pratique ^^ ce soir j'ai fait une marche de 1h comme prévue et après une bonne douche jsuis en pleine forme mais pas de vélo ce soir car trop de sport tue le sport hihihi merci de votre soutien et si des personnes qui font du vélo d'appartement veulent se joindre à moi jdis pas non ;-)
A plus tard @):-
shaïna
équilibriste débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut