Les compléments alimentaires & Les pilules "miracles"

Les compléments alimentaires & Les pilules "miracles"

Message par Blancanieves le Mer 19 Mar - 9:58

Bonjour, bonjour,

Je lance un nouveau sujet, je ne m'y connais pas du tout alors je compte sur vous pour ce topic Laughing !
Le printemps arrive, et les pubs pour les pilules miracles, aussi! Oenobiol, X L S médical etc...Je n'en ai testé aucune, mais peut être que vous ....?! Je sais que ce n'est pas forcément bon, je ne sais pas moi même si j'en achèterais, mais j'ai croisé leur regard la semaine dernière en pharmacie, alors je m’interroge ! Very Happy

A vos claviers ! Very Happy

Blancanieves
funambule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les compléments alimentaires & Les pilules "miracles"

Message par nath76 le Mer 19 Mar - 10:33

personnellement, je pense que si ça fonctionnait, on le sautait  Wink  en plus je me méfie de ce qui peut être dedans et avoir des conséquences plus tard sur la santé.
Mais c'est vrai que leurs pubs sont attirantes

Message par elduende le Mer 19 Mar - 12:07

Moi j'ai déjà testé les gélules oenobiol avant exposition au soleil et les crèmes anti cellulite et l'efficacité pour moi reste à prouver... Razz  je préfère aussi dans la mesure du possible des trucs naturels.
A une époque j'étais beaucoup huile de noyau d'abricot, d'avocat, d'argan pour la peau et les cheveux...rien a voir avec le régime Laughing 
 Arrow je vais plutôt prendre du konjac que des gelules coupe-faim  Razz 
elduende
funambule

Message par lulu83 le Mer 19 Mar - 13:55

Je suis pas non plus fan du principe... Les "pilules miracles" je pense qu'on peut s'en passer en faisant du sport et un rééquilibrage alimentaire, tout au naturel!! Smile Pareil, rien à voir avec les régimes mais je fais des cures de 3mois de levure de bière et c'est super pour les cheveux... Avis aux amateurs...Wink

Message par elduende le Mer 19 Mar - 18:48

lulu83 a écrit:Je suis pas non plus fan du principe... Les "pilules miracles" je pense qu'on peut s'en passer en faisant du sport et un rééquilibrage alimentaire, tout au naturel!! :)Pareil, rien à voir avec les régimes mais je fais des cures de 3mois de levure de bière et c'est super pour les cheveux... Avis aux amateurs...Wink

je prends aussi de la levure de bière en paillette Razz , associé au germe de blé (les deux font il parait un bon cocktail vitamine Very Happy )
elduende
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé