Petite nouvelle dans le groupe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite nouvelle dans le groupe

Message par lulu83 le Jeu 13 Mar - 18:30

Bonjour bonjour!!! Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur un forum car ça fait longtemps que je navigue dessus et j'espère que ça pourrait me surmotiver pour le fameux régime...  Laughing Alors voilà, moi c'est lulu, je vis dans le Sud avec mon Chéri, je mesure 1,58m et depuis le 17/02/2014 j'ai attaqué un régime (et je me suis remise au sport). Objectif : perdre 25kg, je pesais 75,9 kg et après m'être pesée le 01/03, j'étais à 72,1 kg. Prochaine pesée le 15/03 (oh mais c'est samedi... Shocked ). Si vous voulez qu'on discute un peu poids, bourrelets &co et qu'on échange un peu nos sentiments du jour... Ça me ferait très plaisir de vous parler!!!! Bonne soirée et désolée pour le roman... Smile
lulu83
funambule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite nouvelle dans le groupe

Message par elduende le Jeu 13 Mar - 18:36

Tu es la bienvenue sur le forum Lulu!
Tu as déjà perdu presque 4 kilos, c'est super! quelle méthode utilises-tu?
Pour les bourrelets et les poignées d'amour,  Laughing on est là pour la même chose et on va tout faire pour les faire disparaitre Wink 
tu fais quoi comme sport?
elduende
funambule

Message par lulu83 le Jeu 13 Mar - 19:04

Merci!! Oui le 1er mois je perds pas mal en général et après je me stabilise à 3 voir 4kg par mois. Et bien pour la méthode, je suis celle d'un collègue de travail, c'est-à-dire : fruits à midi (compotes ou/et fruits naturels), le soir protéines, légumes et féculents en petites quantité. Le matin, depuis toujours je ne prends qu'un chocolat chaud (oui moyen mais les biscottes ce n'est pas pour moi...Smile). Tout ça accompagné de 45 min de rameurs tous les jours et beaucoup d'eau. Je fais aussi un repas type pizza, restau une fois par semaine.

Message par lulu83 le Jeu 13 Mar - 19:09

Message par Blancanieves le Jeu 13 Mar - 19:26

Bienvenue à toi Lulu  bounce  !!!

Tu as bien fait de t'inscrire, plus on est de monde, plus on mincit! Bon c'est pas encore prouvé scientifiquement mais je suis sur que ça marche lol Wink !

Bravo pour ce beau départ ! Very Happy tu te fixe une date ou pas?!
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Jeu 13 Mar - 19:36

Merci pour votre accueil:) Oui c'est comme "plus on est de fous et plus on rie"...lol et bien écoute je me suis dit qu'avec une ou 2 copines qui a quelques kg à perdre aussi ça serait plus facile et moins fastidieux...Wink En date je me fixe plus des petits objectifs à atteindre, genre 1,5 ou 2kg en 15jours. Et toi comment tu opères?

Message par Blancanieves le Jeu 13 Mar - 19:43

Oui c'est le même système Very Happy!

Moi j'ai un mariage debut mai, j'aimerais avoir perdu 2-3 kilos d'ici là! puis 2-3 kilos avant l'été et 2-3 kilos pr la rentrée! En gros j'aimerais avoir ma nouvelle silhouette pour septembre octobre. Mais pas trop de pression, 1 kilos par mois, si il ne revient jamais ça me va loool !
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Jeu 13 Mar - 20:09

Tu te permets des écarts dans ton régime ou tu évites au maximum? Moi j'avoue que le plus dure c'est lorsque je sais que je vais faire un repas copieux et du coup j'ai tendance à grignoter toute la journée car je me dis "de toute façon je vais faire un écart donc un de plus un de moins..."

Message par Blancanieves le Jeu 13 Mar - 20:19

Pour l'instant j'évite les ecarts, au resto j'vais plus prendre un poisson et un thé gourmand en dessert! Quand je sais que le soir je mange vraiment lourd j'essaye de pas trop manger caloriques dans la journée, et le soir je réduis ma quantité habituelle qd mm un peu (on a tendance a prendre des grosses part chez nous lol).
Après au boulot, il y a toujours une collègue pour proposer un carré de chocolat, je le refuse pas pour l'instant! C'est pas ça qui va vraiment freiner la perte de poids je pense lol.
Je fais le régime depuis une dizaine de jours donc j'ai pas encore eu d'énorme tentation! Et ces tant mieux car je suis une vrai gourmande lol

Je comprends ta réaction, le foutu pour foutu, je me le suis dit souvent! Very Happy Il faut repousser tes vieux démons Very Happy! Courage !!!
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 9:14

Coucou comment ça va? Et bien moi c'est surtout quand je suis toute seule que je suis tiraillée et fortement tentée à me goinfrer de tout et n'importe quoi, par contre aucun soucis à dire non si on me propose des gâteaux, des chocolats et autre... Du coup j'essaye de ne pas trop poser d'après-midi pour me retrouver seule devant les tentations... Smile

Message par Blancanieves le Ven 14 Mar - 11:57

Lulu, je suis un peu pareil, quand je sais que je suis seule chez moi, j'ai tendance à ouvrir tout les placards et à manger de tout et n'importe quoi! Sans même avoir faim! Pour éviter ça, je me brosse les dents lol je sais c bizarre dit comme ça! Mais le gout du dentifrice cache tout le gout des aliments, donc ça me coupe l'envie de me jeter sur le premier truc qui me vient!  hein 
Blancanieves
funambule

Message par elduende le Ven 14 Mar - 13:20

un peu dans le même cas, il faut que je sois toujours occupée... pour ne pas avoir envie de grignoter!
lire un livre, aller sur internet (sur le forum Razz ), faire du sport, du ménage, de la cuisine (je prépare mes plats à l'avance)
Dès que je m'affale dans le canapé, c'est la cata!
le brossage des dents, c'est une bonne méthode eek 
Ce que je fais en général aussi après manger c'est de prendre une infusion. ça fonctionne bien pour moi Wink
elduende
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 15:11

Coucou les filles, pas bête le coup du dentifrice, j'y songeais justement tout à l'heure lol mais aujourd'hui pas besoin, et pourtant j'ai fini tôt. A 13h30 je me suis mise au rameur (45min), un peu de "gestion domestique"...lol et le tour est joué, dans 15min mon Chéri rentre et ça fera une bonne journée de régime sans AUCUN craquages;)

Message par elduende le Ven 14 Mar - 15:17

bravo pour cette journée sans craquage! c'est top! applauses 
elduende
funambule

Message par Blancanieves le Ven 14 Mar - 15:25

Ouiiii!! Bravo Lulu!!!
Je vais faire comme toi, au lieu de grignoter en rentrant du boulot, je vais me mettre sur mon VE, on verra bien ce que ça donne Wink!
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 15:34

Merci les filles:) la technique du "dès que je rentre du boulot, je fais mon sport" marche vraiment bien, et puis après il est l'heure de préparer le repas du soir donc on enchaîne tout:)

Message par nath76 le Ven 14 Mar - 15:50

bravo pour ta journée sans craquage. J'aime bien l'idée du sport à la place du craquage, en plus ça aide à avoir une belle silhouette  cheers

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 15:56

D'ailleurs est-ce que vous faites du sport, et si oui quel sport? Perso je fais du rameur depuis des années et là j'hésite un peu à essayer le stepper... Est-ce que quelqu'un en fait?

Message par Blancanieves le Ven 14 Mar - 15:57

Pas moi perso! J'ai uniquement un VE, d'ailleurs je pars du boulot, je cours le retrouver ! Wink!

Mais le stepper ça peut être pas mal et c'est pas excessivement cher il me semble !
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 16:02

Quitte à passer pour une quiche (tans pis...lol) c'est quoi un Ve? Beh écoute les bons stepper, apparemment bon quant même y mettre un certains prix d'après les sites sur lesquels j'ai regardé... Alors j'hésite...

Message par Blancanieves le Ven 14 Mar - 17:29

VE c'est Vélo Eliptique ! aussi appeler EDT Engin De Torture! Laughing !!
Les steppers c'est pas les petit appareils qui imite la monté des marches un peu?
Blancanieves
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Mar - 18:23

Ahhhhh d'accord Smile Le VE c'est pas mal ça fait tout travailler mais c'est dur dur quand même lol le stepper voilà c'est ça, avec ou sans support pour les mains, mais les efforts sont localisés sur tout le bas du corps, du coup bien pour les cuisses mais 0 pour les bras...

Message par Blancanieves le Ven 14 Mar - 21:45

Pour les bras il te suffit de deux bouteilles d'eau !
Blancanieves
funambule

Message par nath76 le Sam 15 Mar - 6:02

à part courir pour les enfants toute la journée, je ne fais pas de sport  Embarassed pourtant, j'ai un stepper depuis des années et un vélo d'appartement mais je ne prends pas le temps  Evil or Very Mad 

Message par thalie le Dim 30 Mar - 5:27

Coucou,

Ravie de pouvoir te faire un ptit coucou.
Motivation et le maître mot et solidarité.

Thalie
thalie
saltimbanque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut