Applications smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Applications smartphone

Message par elduende le Mer 12 Mar - 13:57

Les applications pour le running :
Runkeeper
Créer un compte, lancer l’application, se faire repérer par un GPS et le tour est joué. Lors de l’effort, l’application donne au sportif sa vitesse moyenne et sa distance parcourue toutes les cinq minutes. Données qui seront converties calories brûlées et disponibles sur le site dédié. D’autres éléments tels que les dénivelés seront disponibles, l’application s’adapte à d’autres sports tels que la marche, le vélo ou même le ski et est même compatible avec des objets connectés comme la balance intelligente de Withings.
Runtastic
A l’instar de Runkeep, un suivi audio vous préviendra toutes les 5 minutes de votre distance et calculera votre rythme et vos calories dépensées.
D’autres fonctionnalités sont disponibles comme le coach vocal, le géo-taggin ou le suivi live mais pour en profiter, il faut passer à la version premium (4,99 euros). Utile également pour le cyclisme, des sports d’hiver et même les pompes. Avant tout destiné aux débutants, Runtastic vous accompagnera parfaitement.

Les applications pour le fitness :
Push Ups pro – Sit Ups pr - Pull Ups - Squats
North Pack propose un ensemble d’applications classées par type d’efforts (abdominaux, pompes, flexions et tractions).
Différents exercices et entrainements sont proposées et l’utilisateur pourra même se fixer des objectifs avant sa séance via son smartphone. Gratuite et ne nécessitant pas d’inscription, ces applications sont simples d’utilisation et s’adaptent au sportif.
Nike Training Club
Si la marque à la virgule propose une application dédiée au running appelée Nike+ Running, celle consacrée au fitness comporte un intérêt tout autre. Les entrainements proposés sont similaires à ce que l’on peut trouver en salles de gym. L’utilisateur fixe ses objectifs et obtient des entrainements personnalisés ainsi que quelques encouragements. A noter que l’application n’est disponible qu’en Anglais et est avant tout destinée à ces dames.
Entrainements Quotidiens FREE
Entraînements Quotidiens GRATUIT fait partie des applications Exercices Quotidien qui propose des exercices rapides et efficaces pour les hommes et les femmes pour cibler la majorité des muscles. Passer quelques minutes par jour peut augmenter votre force et tonifier votre corps. La simple interface de l’entrainement est accompagnée d’une minuterie, de vidéos pour vous permettre de comprendre facilement chaque exercice

Source : http://www.phonandroid.com/

Une petite sélection pour celles et ceux qui veulent tester et que ça peut aider à motiver!poms
et toi quelle est ton appli préférée pour le sport?  
elduende
funambule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Applications smartphone

Message par Blancanieves le Mer 12 Mar - 18:12

J'en ai déjà parlé sur d'autres topic, mais l'application que j'aime, que j'adore, que je consulte tout le temps, c'est Bing Santé & Forme ! En plus d'avoir un compteur de calories, il a aussi un gps intégré qui lui permet de calculé ton temps, ta vitesse, les km parcouru et ta dépense en calories. Il y aussi un interface médical, un interface forme et un pour la nutrition, remplit d'articles! Bref au top du top !!!
Je suis sous windows 8, mais il me semble qu'il existe sur l'apple store, à vérifier!

Un lien qui expliquera mieux que moi RazzBing Santé & Forme
Blancanieves
funambule

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut