Humeur du jour, Bonjour !

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeur du jour, Bonjour !

Message par lulu83 le Lun 24 Nov - 7:23

Coucou!!!

Pas très bien réveillée ce matin... Va pas falloir trop me gonfler au boulot je crois... nrv lol

Non ils n'en font pas de meubles comme on veut, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais par contre ça y est on l'a trouvé sur Amazon du coup on va s'en occuper cette semaine Smile

Tiens c'était ça la statue sympa (on a une cheminée et on pensait la mettre sur la partie du haut) :

Bon, dernière semaine de régime (à moins que je prenne 4 kg en 1 semaine... lol) et voilà, lundi prochain je passe en phase de stabilisation, après tous ces efforts qui ont bien payé... Smile Prochaine étape : stabilisation et j'espère très bientôt le V.E!!!!!! Smile

Bon j'y vais, cette semaine c'est le chef de pacotille qui "gère".. ..
Bon lundi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caro le Lun 24 Nov - 14:13

Coucou
Heu, elle fait quelles dimensions ta statue ^^ elle semble... impressionnante lol

Super pour la stab qui est en vue Smile
Ici je suis... perturbée. Ma chef nous a annoncé son départ ce matin, pour mi-décembre.... ca fait beaucoup de changement tout ça, et pas des moindres celui là....
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 24 Nov - 18:58

Lol elle fait un peu plus d'un mètre et il y en a une autre plus petite aussi. Bizarre pour ta chef... Mais elle n'a prévenu personne? C'était voulu son départ au moins? Du coup tu as une idée de qui la remplacera? Bon courage pour ces changements, j'epère que ça va pas trop te chambouller... Moi ça va, matinée bah juste trop naze et complètement blasée du non-professionnalisme du "chef" mais super après-midi passée à papoter avec ma petite belle-mère:) (j'ai toutes mes après-midi sauf jeudi mais je finirai plus tôt, du coup j'aime assez cette semaine...lol) Le Chéri commence déjà à parler des "petits" plats qu'il me fera quand j'aurai fini mon régime, alors il y a : potée au chou, cassoulet maison... Entre autre... Lol je crois que je vais m'acheter mon V.E vite, TRES, très vite... Lol Passe une bonne soirée et ne pense pas trop à ta chef, le changement c'est parfois sympa aussi Wink

Message par Caro le Lun 24 Nov - 22:13

Ma chef n'est pas remplacée, et je suis en doublon sur la plupart de ses tâches. Si je dois tout faire seule... en fait c'est pas possible du tout !
Lol ton chéri qui veut te faire des petits plats Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mar 25 Nov - 7:01

Coucou!!

Ah je vois, la charge de boulot est plus conséquente pour toi du coup... On sait jamais, peut-être que tu auras l'augmentation qui va avec... Wink Je te le souhaite lol, quitte à travailler deux fois plus... On peut pas te détacher un ou deux collègues pour t'aider?

Lol oui, bonjour la vaisselle qu'il va me faire, je vois déjà la monticule de plats dans l'évier... what Mais bon, c'est vrai qu'il les réussi super bien ses plats. Il aime bien préparer les plats de ce genre, les trucs qui se font sur 2 ou 3 jours Smile Puis à cette période c'est vrai que c'est sympa. Des fois il me fait des caprices de femme enceinte je lui dis lol, genre là ça fait 3 fois qu'il mange raclette, des fois c'est pour un dessert... J'aime cuisiner alors ça ne me dérange pas Smile

Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage pour ta journée multi-tâches Smile

Message par Caro le Mar 25 Nov - 16:33

Coucou
Je croule sous le boulot et je suis perturbée par le départ de ma chef Sad
Vivement que ça se tasse.....
Heu non, c'est justement ma chef qui m'aide parfois, ou l'inverse, mais c tout.

Lol pour la vaisselle Smile Je n'ai pas à me plaindre moi de ce côté là ^^
Heureusement que je suis allée au sport, ça a été 1h à penser à rien !!

Profite bien de tes aprem cette semaine alors, chanceuse !!!!!
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mar 25 Nov - 19:33

J'espère que la situation va vite se décanter et que tu auras moins de charges sur tes épaules... Dure, dure quand on est seule à gérer Rolling Eyes Courage, et puis si ça se trouve tes efforts seront remarqués par tes chefs et tu auras peut-être une bonne surprise à la finale... Wink Qu'est-ce que tu as fait comme sport? Nous on s'est fait un bon petit repas comme je les aime : pizzas (aubergine, pignon, noix pour moi) et on a essayer une boulangerie qu'on connaissait déjà mais qu'on avait un peu zappé, et beh on s'est régalé de chez régalé dix tu sentais que c'est du fait maison, ils font des choses assez originales (choux au nutella, tarte au chocolat blanc, caramel et chantilly au romarin...) un délice!!! Et là nous sommes en alerte orange jusqu'à minuit... Je te dis pas la frénésie ambiante...lol La suite demain...Wink Bonne nuit et bonne soirée

Message par Caro le Mar 25 Nov - 19:38

Arf mince pour l'alerte orange. J'espère qu'il n'y aura pas de souci !
J'ai fait du body pump et j'ai galéré aujourd'hui ! mais bon ça fait du bien quand même
Top pour la boulangerie ! Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 26 Nov - 6:56

Coucou!!

Bon et bien toujours en alerte orange jusqu'à midi d'après ce que j'ai compris, hier soir des collègues sont venus bosser pour éviter trop de dégâts... Ça va, ils sont venus que 2h alors je suppose que ça allait à peu près. On est pas encore à l'état de l'Atlantide lol, on a de la marge Laughing

Le body pump a dût bien de défouler avec ton quotidien au boulot, à quand la prochaine séance? Smile

Bon courage pour aujourd'hui moi, quoiqu'il en soit, je ne travaille pas cet aprem Smile

Message par Caro le Mer 26 Nov - 10:26

Coucou !
Lol l'atlantide Smile
Le body pump c'est une fois par semaine. J'ai mal aux fessiers !!! et aux bras Smile
Ce midi je mange avec une copine, pour me détendre -_-
Bonne aprem alors Smile
Tu bosses combien d'heures par semaine en fait ?
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 26 Nov - 17:28

Alors ce déjeuner entre copines, sympa? Lol je fais les 35h mais cette semaine c'est spécial, le chef me devait 2 jours de congés et donc comme il n'est pas là et surtout, pour éviter d'avoir des mauvaises surprises au boulot, j'ai préféré prendre 4 après-midi cette semaine. Comme ça le matin je peux gérer un peu et logiquement mes collègues et le "chef" se débrouillent la journée... j'ai passé la journée avec ma belle-mère, on a fait la trame pour les rideaux du salon et de la chambre/bureau et papotage puissance 4!! Lol ça fait du bien des petites semaines comme ça:) Et toi ça a été aujourd'hui? Passe une bonne soirée

Message par Caro le Mer 26 Nov - 19:38

Tu t'entends bien avec ta belle-maman alors ?! c cool ça Smile
Ben écoute, bonne journée ^^ J'ai demandé à parler aux chefs de ma chef (N+1 et N+2). Le N+1 m'a donné rdv dès 16h cet aprem !! Et il pense me confier la responsabilité de 5 personnes !!! et donc je deviendrais chef Smile Il me confirme ça lundi et l'annoncera mardi officiellement Smile Ca me stresse un peu mais je suis très contente de monter enfin....
Par contre.... ça repousserait le bb d'un an au moins...
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 27 Nov - 7:20

Coucou!!!

Toutes mes félicitations pour ta promotion!!! genial C'est super pour toi, surtout avec les responsabilités qu'ils t'ont rajouté, des fois tu as des opportunités comme ça à ne pas laisser passer, au moins tu seras placée, à un bon poste j'espère pour toi, c'est nikel dis-donc Smile
Pour le bébé ça va, tu as encore quelques années devant toi pour penser à faire le ou la petit(e) dernier(e)... Wink, il te reste du temps. Moi, je serais toi, je me laisserai un peu de temps sur mon nouveau poste, mes nouvelles fonction, le temps de bien m'implanter et ensuite go bébé!!! Smile Encore Bravo en tout cas.

Oui ma petite belle-mère est extra, elle a l'esprit jeune, on s'est tout de suite bien entendue, on parle beaucoup, ça tombe bien, on est quasiment voisins:) Et toi comment sont tes beaux-parents?

Passe un bon jeudi Smile

Message par Caro le Jeu 27 Nov - 8:20

Coucou !
Je stresse c'est affreux -_-
Et je suis déçue. Ma collègue qui a la même chef que moi aujourd'hui, m'avait encouragée la dernière fois, en disant que si, j'étais capable de faire le boulot de notre chef. Là je lui dis que nos boss envisagent de la mettre sous l'assistante de direction, que sinon elle pourrait être sous moi, mais non, elle veut essayer avec l'assistante de direction... plutôt que sous moi quoi Sad
Merci en tout cas ^^

Mes beaux parents sont inexistants. Ils habitent loin, viennent 1 fois par an, on y va un noel sur 2 et ils appellent peu.... inexistant quoi ! au moins ils nous embêtent pas Very Happy

Bon jeudi à toi aussi !
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 27 Nov - 14:20

Coucou!!

Et bien je t'écris du bureau, duquel je vois des trompes d'eau impressionnantes tombées... Aïe aïe aïe, pas bon... affraid Help!!!!!!!!!!!!!!!!! lol (enfin lol, "vdm" oui...)

Ne t'en fais pas trop pour ta collègue, tu sais, il y a des envieux partout... Je pense qu'elle a un petit soucis de jalousie celle-ci.
Tu sais ce que tu vaux, ce que tu as, tu ne le dois qu'à toi, laisse les mauvaises langues se faire il y en aura toujours de toute façon. Moi je te dis bravo en tout cas!!! Smile Tu n'as plus qu'à te prendre une bonne bouteille de champ' pour arroser ça avec ton Chéri si tu veux mon avis!!!! Wink

Message par Caro le Jeu 27 Nov - 20:03

Alors ? les trombes d'eau se sont calmées j'espère ?!
Tu sais quoi.... on va ranger le champagne Wink
De 1 : ma collègue m'a expliqué ses raisons, un peu compliqué, mais elle a raison : ça sera mieux pour elle et ça n'a rien à voir avec moi, c'est purement professionnel. Je suis contente qu'elle se soit expliquée (après mon précédent message Smile )
De 2 : j'ai parlé au chef de celui qui m'a parlé hier, et il n'est pas trop de son avis. A priori j'aurais juste un technicien sous moi.... bon ça reste que normalement je deviens manager ! mais bon, juste de 1 personne et pas d'une équipe. Du coup j'ai dit à chéri que si c ça, on repousse pas bb3 !
Le résultat final c pour mercredi. Les 2 chefs doivent encore finir de se mettre d'accord.

Je suis déçue mais bon... ça fait 1 an que je veux faire bb3 et mon homme n'est d'accord que depuis peu, alors l'un dans l'autre, c pas si mal si ça finit comme ça Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 28 Nov - 7:06

Coucou!!!

Quoiqu'il arrive tu seras contente du résultat du coup pas de stress, et bah nikel!!!Smile

Pour l'instant ça va, on est toujours en vigilance orange, ce matin on a vu que 2 personnes ont été retrouvées mortes dans une ville à côté de chez nous... On en aura eu des inondations cette année... No Et c'est pas fini... On verra bien...

Bon, en tout cas, je ne travaille pas cet aprem, le Chéri non plus, au moins on sera au chaud:) Je vais voir pour commander ses cadeaux dés aujourd'hui je pense, comme ça ça sera une bonne chose de faite:)

Passe un bon dernier jour courage, bientôt le weekend:)

Message par Caro le Dim 30 Nov - 20:06

Coucou !
Alors ces cado ?
Et ton we ?
Samedi il y avait les portes ouvertes Loupiac. Si tu ne connais pas, c'est un vin blanc liquoreux proche du Sauterne. On a fait le tour des chateaux pour gouter des vins et du foie gras Smile ya pire comme journée ^^ Soirée pizza pour finir.
La balance ne va pas apprécier, tant pis.....
Et aujourd'hui journée tranquille.
Et pour toi ?
Bon courage pour demain Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 1 Déc - 7:09

Coucou!!

Et bien toujours le même constat : si tu n'es pas là et moi non plus le forum est mort de chez mort... Je commence sérieusement à en avoir assez de ces forums qui se font, qui sont fait à la base pour t'aider et dont les membres démissionnent tous un par un... Super le concept!

Sinon ça va, ça y est, aujourd'hui c'est le premier jour de la stabilisation, j'espère que ça va le faire Smile Ce weekend on a fini de peindre le contour des fenêtres, on espère pouvoir faire bientôt les portes mais avec ce temps c'est pas faisable donc on attend le soleil... Wink

Sympa ton weekend dégustation:) Ça ne me dis rien le Loupiac, moi qui adore le Sauterne, je vais voir si j'en trouve pas une bouteille à l'occas' Smile

Bon, c'est parti pour une nouvelle semaine, je te souhaite bien du courage Smile

Message par Caro le Lun 1 Déc - 9:35

Coucou Lulu
Ben voui, je n'ai plus trop d'espoir qu'il se re-remplisse ce forum.... en faisant de la pub ? Apparemment Elduende avait fait des choses pour qu'il soit référencé mais ya pas plus de monde pour autant, snif.
Le Loupiac c'est bien moins cher que le Sauterne en plus, même si les prix augmentent quand même au fur et à mesure. A tester ^^
Super pour la stab Smile Moi j'aimerais bien descendre à 68 quand même. 71,5 ce matin. Pour un lundi matin en sortie de we c pas mal du tout lol ^^
Pour ta peinture, profite pour faire un break !!
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 1 Déc - 17:05

Ça se fera petit à petit, je pense que tu peux y arriver au 68, après ne te focalise pas non plus sur UN chiffre précis, moi je sais que je me suis donnée une fourchette entre 48 et 52 parce que physiquement je me trouve bien entre ces 2 poids là. T'as raison c'est carrément pas exessif en vue du weekend que tu as passé lol comme quoi on peut en profiter aussi, c'est une bonne nouvelle!!! Laughing Et ta journée alors? Tu arrives à te faire à ta nouvelle organisation? Moi ça a été, des collègues sont allés aider la commune d'à côté car elle a sacrément douillé avec les inondations... Normalement il fait beau ce weekend alors on attend... Passe une bonne soirée

Message par lulu83 le Lun 1 Déc - 17:11

Ah bah tu as raison, le forum ne va pas se remplir, gars a demandé une suppression de son compte... Je sais pas trop si j'ai réussi d'ailleur lol

Message par Caro le Lun 1 Déc - 21:20

Carrément une suppression de compte ??
La nouvelle organisation c'est pour mercredi (enfin l'annonce). Jeudi et vendredi je suis en formation, lundi aprem ya l'arbre de noel donc on bossera peu, mardi je suis en déplacement.... donc je commencerai à m'y faire dans 15 jours lol Smile
Mince pour les inondations. Je n'ai pas trop suivi les infos je t'avoue...
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mar 2 Déc - 7:14

Coucou!!

Oui, oui, un message privé pour dire qu'il voulait une suppression de compte... ma foie lol ça m'a surprise parce que c'est un peu raide je trouve mais bon, il voulait tourner une page je ne sais pas... Bref.

Ah pas mal les semaines à venir lol ça va être sympa, merci les périodes de fêtes... Wink

Bon, à peine arrivée ça gueulait déjà comme des putois au boulot, après bien-sur ils sont rentrés dans mon bureau... Ouhhhhh je la sens mal cette journée, j'ai horreur quand ça commence comme ça, pas de temps de tranquillité, moi qui ne suis pas du matin...

Bon courage pour ta journée

Message par Caro le Mar 2 Déc - 8:00

Bon courage à toi aussi dis donc !!
Je vais essayer de me motive moi -_- c pas ça ce matin....
Caro
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut