Humeur du jour, Bonjour !

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeur du jour, Bonjour !

Message par Caro le Ven 14 Nov - 8:09

Coucou !
Mince pour ton chef. Ici ça va mieux, ouf Smile
Tu fais ton tzatziki maison ?? j'adore ça !
Je devais aller au sport ce midi avec une collègue mais elle me laisse tomber.... et je suis pas très motivée ^^
Je croise les doigts pour free !!
Caro
funambule

Revenir en haut Aller en bas

Message par lulu83 le Ven 14 Nov - 12:42

Ah, alors sport ou pas sport?? mrgreen

Oui tzatziki maison, c'est super bon, je suis fan aussi, puis c'est vraiment tout simple à faire, économioque et puis juste avant la raclette fallait pas un truc trop lourd non plus... Wink Demain je vais chercher la charcuterie au boucher, restera plus que le fromage à prendre et on sera bon (et ah oui, un bon blanc pour arroser tout ça... drunken )

On verra pour free, en plus on a une alerte orange pour demain encore, pourvu que ça ne soit pas trop violent...

Passe un bon weekend, je vais essayer de finir la journée de travail... Wink

Message par Caro le Ven 14 Nov - 13:23

Ba non, finalement j'ai mangé une pizza à la place -_-
Caro
funambule

Message par lulu83 le Sam 15 Nov - 11:52

Coucou!!!!!! Et oui free est revenu!!!! 2 bonnes surprises ce matin : la freebox affichait l'heure donc : retour d'internet et de la télé et.. .. .. 48,3kg!!!!! Objectif atteint fiestas Je le sens super bien ce weekend Wink Cet après-midi on va un peu faire les magasins avec le Chéri et ce soir raclette partie en famille Smile Elle était bonne ta pizza? Bon samedi à toi (et aux autres s'il y a...lol)

Message par Caro le Dim 16 Nov - 19:53

Coucou !
Super pour tes 2 bonnes nouvelles !!!
Moi niveau objectif je déprime, j'ai encore fait des madeleines -_- et puis je me lâche trop le we snif. Je fais le yoyo sur 1kg grrrr je devrais peut être recommencer à noter tous mes repas tiens.... Je verrai ce que dit la balance demain.
Ton repas plaisir a été à la hauteur de tes espérances? Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 17 Nov - 7:11

Coucou!!!

Courage Caro, c'est normal d'avoir une période de baisse de régime (sans faire de mauvais jeux de mot... lol) ça m'est arrivé aussi mais une fois que tu vois tes efforts aboutir, ça va de suite mieux:) Pour les madeleines si tu les aime tant, au lieu d'en prendre beaucoup en une fois prends-en une pour ton goûter par exemple, ou le matin, le tout, c'est que tu ne sois pas frustrée quand tu y penses parce que c'est ça qui après te pousse à faire des écarts encore plus grands.
Mais surtout ne t'en fais pas trop, franchement on en fait tous des craquages mais ça se rattrape finalement assez rapidement après avec le sport et la reprise des bonnes habitudes Wink

Oui le repas plaisir était vraiment au top, la charcuteries et le fromage était délicieux et le bavarois était super, j’essaierai de mettre une photo si je comprends comment ça marche... lol

Il fait encore un sale temps ici, ça n'arrange pas nos affaires pour continuer la peinture à la maison mais bon, ça fait un petit temps de pause au moins ... Smile

Bon courage pour aujourd'hui et bonne journée

Message par Caro le Lun 17 Nov - 10:37

Coucou Smile
Merci de me remonter le moral ^^ J'y comprends rien, mais la balance affiche 71.9kg ce matin !! donc 1er objectif atteint cheers
Je ne vais pas me relâcher pour autant, surtout que ça me semble bizarre, donc il faut que je "confirme" ce poids déjà, dans les jours à venir. Prochain objectif: 3 kg de moins. Je n'envisage pas de descendre à 50kg (il faut dire que je fais 1m68) mais ma masse grasse doit descendre quand même. Si je pouvais me stabiliser en dessous de 70kg ça serait top...

Super pour ton repas plaisir ! et bien pour le repos forcé Wink
Tout va bien au boulot en ce début de semaine?
Ici j'ai fini un truc très long et très chi***, je suis bien contente !! en plus on parle de déménager les bureaux, un peu de changement c'est agréable Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 17 Nov - 14:39

Même la balance est de ton côté alors tu vois!!!!! lol
Ah sympa le prochain objectif, changement de dizaine, si ça ça te rebooste pas... lol
1m68 ah mon rêve lol, j'aurai eu moins de kg à perdre si j'avais été aussi grande... Laughing

Et bien écoute, journée boulot tranquille, tout le monde est de bonne humeur en ce début de semaine, "pourvu que ça dure" comme dirai Lafesse... Wink
Sympa ton déménagement au boulot, nous aussi on va déménager d'ici 2 ans, ça changera un peu.

Bon courage pour le boulot, on a fait le plus gros de la journée Smile

Message par lulu83 le Mar 18 Nov - 7:00

Coucou!!!

Oulala qu'il fait frrrroid ce matin... Heureusement que dans le bureau c'est un sauna lol
Bon mission du jour : essayer de trouver un meuble tv led blanc laqué pas trop bas:) On va voir si j'ai un peu de temps au boulot...

Bon courage pour aujourd'hui

Message par Caro le Mar 18 Nov - 21:41

Coucou ! Dans mon bureau aussi c'est le sauna Smile
On déménage (mon bureau) jeudi aprem ! Smile Par contre je n'avance pas au boulot. Mon homme est en déplacement, je ne peux pas faire mes heures (pour aller chercher les enfants), et le boulot s'accumule... dur dur -_-
Je suis en train de chercher le cado d'anniv et de noel de mon homme et ça aussi c'est dur !!! Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 19 Nov - 7:04

Coucou!!

Ah super pour le déménagement, ça va te changer:)
Des idées pour ton Chéri?? Pour Noël de mon côté, Monsieur a choisi la PS4, pour l'instant car il change BEAUCOUP d'avis lol On verra mais je pense que c'est bien parti pour ça.

Bon, aujourd'hui grosse ambiance au boulot... Normalement le chef part bientôt en vacances mais en échange on va en avoir un autre qui ne gère absolument rien, qui est stressé comme pas possible... ça va envoyé du pâté si tu veux mon avis... LOL

Bon courage pour ce matin Wink Tu as sport aujourd'hui? Moi j'ai séance quotidienne + 80 squats.

Message par Caro le Mer 19 Nov - 8:26

Coucou !
Je lui ai pris des mangas, des BD et un porte carte de visite Smile La PS4 ce n'est pas dans mes moyens ^^
Bon courage alors pour l'autre chef ! il assure le remplacement, c'est ça? nous elle n'est pas remplacée quand elle n'est pas là, ouf Smile
Je suis allée au sport hier, body pump, et j'ai bien bossé, crois moi (aie, ouille Rolling Eyes ) Aujourd'hui je vais acheter les cadeaux de noel pour mes enfants pour l'arbre de noel de mon boulot ! (ils nous donnent des chèques cado puis récupèrent les cado pour mettre sous l'arbre)
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 19 Nov - 10:09

dix pour le sport Caro!!

En fait on a fait une fusion de 2 services et du coup les chefs (le mien et l'autre) se retrouvent au même niveau, donc quand il y en a un d'absent l'autre prend le relais "normalement"... Oui car le mien, il est ce qu'il est mais il gère son personnel et le boulot tandis que l'autre, c'est ni plus ni moins une brèle... Désolée de l'expression... lol J'en ai encore fais les frais aujourd'hui, c'est usant de travailler dans ces conditions, sans compter les grosses restrictions budgétaires, je te dis pas en ce moment c'est folklorique...

Message par Caro le Jeu 20 Nov - 9:26

Coucou !
Où es-tu ce matin? Tu ne boudes pas à cause de la défection de Gars j'espère Sad
Tu as regardé la 6 hier ? Smile
Ca chauffe un peu ici ce matin, les gens sont tendus.... vivement demain soir Wink
Et il fait quoi ce chef quand le tien est là du coup?

Balance toujours à 71,8kg ce matin, donc perte de poids confirmée Smile Pilates à midi
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 20 Nov - 10:08

Coucou!!!

Gros gros dossier à rendre ce matin et comme d'hab, prévenue ce matin pour tout rendre cette après-midi... "Mais bien sur!!!..." lol Vivement les vacances je te le dis:)
Qu'est-ce qui se passe à ton boulot? Ils sont stressés à cause du déménagement?
L'autre chef? Qu'est-ce qu' il fait? Euh... attend je cherche... à part de la figuration ça me paraît être tout... (et c'est malheureusement le chef de mon Chéri... Suspect )

Oui j'ai regardé la 6 Laughing Est-ce que tu as vu cette épreuve de fou ? lol Elle était belle la religieuse... Par contre j'étais un peu déçue de leurs pièces montées, bon je sais bien que c'est compliqué mais je sais pas, je m'attendais vraiment à en avoir plein les yeux...

Bon ce weekend on attaque les finitions de peinture à la maison et puis on va faire un peu les boutiques pour trouver des rideaux, pourquoi pas des luminaires aussi, un peu de déco, on va voir les matelas et les cuisines aussi, ça va être sympa:) Ça va détendre après cette semaine de gaga lol

Super pour ton poids, tu dois être contente:) En ce moment j'ai repris le goût du shopping, j'ai trop envie de me prendre tout plein de fringues, moi qui ne suis pas trop shopping d'habitude... J'espère faire bientôt le plein en habits, mon armoire en a sacrément besoin lol en ce moment je tourne avec des pulls que j'ai transformé en robes du coup:) Mon Chéri me trouve jolie avec alors ça va:)

Bon courage pour tes pilates, continue comme ça et bientôt tu changes de dizaine encore Wink

Message par Caro le Jeu 20 Nov - 17:11

Alors tu as pu rendre ton dossier à temps ?
On a déménagé, ça y est ! ou plutot : on nous a déménagé... Mes collègues n'ont pas attendu mon retour de déjeuner et ont mis mes affaires dans un carton, ont enlevé mon bureau.... je l'ai très mal pris. Je suis partie et ils ont fini sans moi...
Aprèm bof du coup -_- ils se sont excusés plus tard et ça va mieux, je suis bien installée :p

Oui une épreuve de malade (la 6) et qui ne me faisait pas trop envie en plus !

Bon je me remets au taf, j'ai perdu beaucoup de temps cet aprem...
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 20 Nov - 18:56

Dossier rendu, bouclé, tout en rendant un rapport aussi important en même temps (prévenue à 11h58 pour 14h...) ça fait presque jeu télévisé lol Mais bon ça va, j'ai bien rigolé avec les collègues donc tout va bien, dans le meilleur des mondes Laughing Tu m'étonnes que tu l'as mal pris, pas très fins les collègues... Mais ça va ils se sont rendus compte que c'était pas la chose la plus intelligente à faire. J'espère que tu es bien installée dans ton nouveau bureau et qu'il est sympa:) Tu es toute seule ou tu partages ton nouveau bureau avec des collègues? Demain déja la fin de semaine, ça passe vite en ce moment, ah et normalement demain c'est THE DAY... Oui, ça y est enfin, je vais, normalement, faire la feuille de congés du chef cheers j'attend ce moment avec impatience, j'y croirai quand je faxerai sa feuille au centre technique lol Croise les doigts pour moi Wink Passe une bonne soirée

Message par Caro le Jeu 20 Nov - 19:52

Bravo pour les 2 dossiers/rapports !
J'ai rien compris pour la feuille de congés du chef.... mais je croise les doigts, ok lol Wink
Je partage mon bureau avec les 3 même collègues. Le bureau est plus ensoleillé, et puis on est plus proches des autres services (on était au rdc alors que tous les autres étaient au 1er étage !). Ca devrait être bien Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 21 Nov - 7:04

Coucou!!

Pas très réveillée ce matin... Hâte de faire des grâces mat' lol

Nikel pour ton bureau, ça fait toujours plaisir de s'y sentir bien:)

En ce moment on se rend fou avec le Chéri car on ne parvient pas à trouver THE meuble tv... lol On verra demain si on trouve quelque chose, déjà si on trouve des rideaux ça sera pas mal car là on a une énorme fenêtre dans le salon (parmi les 4) et du coup on est obligé de laisser le store fermé car on voit vraiment tout de dehors sinon... Alors bon, c'est un peu gênant quand même lol On devrait réussir à trouver un truc sympa, je ne me fais pas de soucis pour ça Smile

Je te souhaite de passer un vendredi tranquille et courage : bientôt le weekend!!!!!!!! bananas

Message par Caro le Ven 21 Nov - 12:14

Coucou !
Dimanche pour moi la grass mat !! j'ai hate aussi Smile
Ah oui pas top quand on ne peut pas se sentir tranquille chez soi, ni quand il faut vivre avec le store fermé !!
Bon week end à toi aussi ! Tu as des projets ?
Samedi je vais à la piscine avec mon fils, puis aquagym, et soirée chez des amis. Dimanche resto en famille Smile (avec les enfants quoi !)
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 21 Nov - 13:04

Sympa ton petit programme du weekend Smile Je t'envie pour la piscine, c'est une super activité pour se vider la tête, amuse-toi bien avec ton fils:)

Tu vas dans quel type de resto ce weekend?

Programme de notre côté : shopping pour trouver de la déco et dimanche peinture:) Et 2 grâces mat'!!!!!!!!! Laughing

Message par Caro le Ven 21 Nov - 14:28

Je vais là : http://www.rocherdespirates.com/Accueil-restaurant-pirate-rocher-des-pirates.html
Caro
funambule

Message par Caro le Dim 23 Nov - 16:02

Coucou !
Tu passes un bon we Lulu ?
Samedi je ne me suis pas posée une seule fois devant l'ordi, c'est méga rare !
On a passé une très bonne soirée, en jouant à Esquissé Smile On a beaucoup rit !
Et aujourd'hui on a amené les enfants au resto. On a préféré un resto classique finalement, parce qu'ils se sont couchés très tard hier, donc je voulais qu'ils puissent siester. L'autre resto était loin et les aurait excité. Ils se sont très bien tenus et pourtant c'était super super long -_- On a eu le plat très vite, mais ensuite on a attendu le dessert très longtemps pfff dommage vu qu'au début c'était nickel.
J'ai fait tout mon repassage et maintenant je dois bosser sur ma VAE.
Le temps passe trop vite...
Caro
funambule

Message par lulu83 le Dim 23 Nov - 19:52

Coucou !! Et voilà, fin du weekend et bientôt une nouvelle semaine qui commence. Super tes petits moments rigolade et resto, ça m'a tout l'air d'être un weekend réussi pour toi (mis à part l'attente du dessert... Lol il était bon au moins?) Smile De mon côté pareil, hier on a passé une bonne petite journée shopping pour la maison, on a tout trouvé par contre la mission "trouver des rideaux de 3m de long" a été la plus complexe a bouclé mais finalement c'est bon:) On est allé dans un magasin qui fait de la déco design, abordable pour une fois lol, on a eu un gros coup de coeur pour un objet mais on le prendra plus tard, pour l'instant on prend l'indispensable:) Aujourd'hui c'était peinture et détente, un dimanche super agréable et il faisait super beau en plus:) Et bien sur ce, je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour le réveil demain matin Razz

Message par Caro le Dim 23 Nov - 20:41

Super pour la journée shopping Smile Vous avez même trouvé le meuble télé blanc ? ^^
Et c'est quoi l'objet sur lequel vous avez flashé ?
Bonne soirée et bon courage à toi aussi pour le réveil demain Smile
Caro
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut