Humeur du jour, Bonjour !

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeur du jour, Bonjour !

Message par lulu83 le Sam 1 Nov - 12:31

Ah super pour l'absence de ta chef Caro, du coup ta journée s'est bien passée? Smile Et bien ça y est, mission déménagement activée : il n'y a plus rien dans les placards, toutes les pièces ont été vidées, il ne reste que les gros trucs pour demain (on aura un camion;) ) Cet après-midi le Chéri va acheter quelques trucs pour nous faciliter la vie dans un premier temps (vue qu'il nous reste la cuisine à faire...) et moi je vais commencer à ranger dans notre chez nous Very Happy Grosse journée quoi!!! Wink Et de plus, j'ai changé de dizaine!!!!!!!!! Trop contente, surtout qu'hier Monsieur a insisté pour qu'on se prenne des pizzas et malgré ça, mon objectif est atteint, trop, trop contente ce matin, 49,6, ça faisait longtemps que j'avais pas vu les 4... Bon je vais retourner au charbon lol Bon weekend Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caro le Dim 2 Nov - 14:01

Coucou Lulu !
Rho du coup je n'ai pas trop avancé vendredi, c'est pas bien -_- quand le chat n'est pas là, hein....
Alors ce déménagement ? encore une séance de sport gratuite lol Wink Tout est rangé ? Et vous avec déjà nettoyé l'autre maison ?
C'est chouette pour les pizzas ! et puis pas de culpabilité vu les chiffres sur la balance ! mais dis moi.... tu es toute petite ? parce que 50kg c'est pas des masses quand même....
Ce we j'ai fait des burger maison, mais les enfants n'ont même pas apprécié pffff Non mais c'est quoi ces gosses ?? c'est pas les miens, pas possible lool
On a fait des madeleines maison aux petites de chocolat, une tuerie ! soupe le soir (il faut bien équilibrer un peu Smile ), poulet/patate ce midi, et croques monsieurs au saumon ce soir.... C'est bien beau de vouloir faire plaisir à la famille, mais la balance va pas être contente demain matin.... tant pis !!
En plus je n'ai fait que 2 séances de sport cette semaine au lieu de 3.... Mais ça me bouffe toute ma pause déjeuner !! L'aquagym reprend samedi prochain, ouf Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Lun 3 Nov - 7:32

Coucou Caro!!

T'as bien raison d'en avoir profité vendredi, ça lui fera les pieds à ta chef... lol
Super sympa tes menus, croque-monsieur au saumon j'ai jamais essayé ça a l'air pas mal en tout cas. Tu les sors d'où ces enfants qui n'apprécient pas les burgers???? lol Si tu me dis qu'ils préfèrent les légumes verts, se sont des extraterrestres c'est sure!!!! lol
Sympa l'aquagym, tu y vas seule ou avec des collègues?

Ça y est, on a dormi dans notre nouveau chez nous, hier on a tout bien mis en place, le ménage a été fait, bon par contre seul bémol : pas d'internet et pas de télé pour l'instant... mais bon, ce n'est qu'une question de temps, c'est pas grave ça:) En tout cas, on se sent bien chez nous, c'est le plus important, dommage qu'on est pas eu quelques jours supplémentaires pour en profiter... lol Maintenant, reste plus qu'à nettoyer l'autre appart et tout ça sera derrière nous, hâte, encore une semaine à galérer après c'est bon:)

Bon début de semaine, bon courage:)

Message par Gaby le Lun 3 Nov - 14:53

Coucou les filles
Je suis moins disponible parce que comme j'ai mal au dos , mon toubib aimerait que je sois moins sur l'ordi .... je m'en servais comme liseuse ou comme télé , regarder des trucs en replay
alors je me suis inscrite à des cours : informatique , allemand , anglais .... le tout débutant mais je n'ai pas pensé qu'il y aurait des devoirs et des leçons à apprendre à la maison ! lol
côté repas j'essaie de limiter la casse
j'espère toujours venir et vois Elduende
bon après-midi les filles
Gaby
équilibriste débutant

Message par Caro le Lun 3 Nov - 19:38

Coucou les filles !
Lol Gaby pour les devoirs Smile
Lulu je te rassure, ils n'aiment pas les légumes verts Wink
J'y vais seule à l'aquagym mais je me suis fait une copine là bas. On discute et parfois on déjeune ensemble après le sport Smile
Encore une journée de boulot bien chargée, pour ça que je ne suis pas passée. J'ai vu mon médecin ce soir pour ma tendinite : il recommande 12 séances de mezzothérapie, non remboursées, à 27 euro la séance Rolling Eyes Ca devra attendre !!!!!!
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mar 4 Nov - 7:18

Coucou!!!

Ah, voilà un terme inconnu : la mezzothérapie... quésaco?? lol
Sympa que tu te sois trouvée une collègue à la piscine, ça te fait une motivation en plus:)

Gaby s'est reparti pour les devoirs?? lol Bon courage:)

Aujourd'hui attention, ils sont tous sur les rotules au travail car il y a de fortes pluies en prévisions, je vous raconte pas le stress ambiant...lol Et beh moi je vais commander tranquille le cadeau pour mon Chéri, je vais réserver le resto pour ce weekend pour fêter l'anniversaire du beau-père de mon Chéri et puis je vais réfléchir sérieusement à commander mes fringues aussi... Smile Et tout ça sans aucun stress lol

Bonne journée et bon courage

Message par Caro le Mar 4 Nov - 19:34

Coucou
Journée de m**** au taf. Demain sera surement meilleur....
Ah oui, la mesothérapie (j'ai vérifié l'orthographe cette fois :p) je ne connaissais pas non plus, apparemment ils te font des petites piqures avec des produits pour soigner la tendinite...
http://www.tendinite.org/tendinite-et-mesotherapie.html
Heu Lulu, c'est quoi le rapport entre la pluie et tes collègues qui sont sur les rotules ??
Tu as pu faire ce que tu voulais ? (réserver, commander, etc...)
Demain c'est moi qui fait les magasins Wink (entre midi et 2, pour trouver des pyjamas pour mon fils Wink )
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 5 Nov - 6:57

Coucou!!

Quand il pleut ici c'est "branle-bas de combat" car on a de sérieux risques d'inondations... voilà pourquoi ils sont tous au point culminant de l'échelle du stress:)
Cadeau commandé, resto réservé et fringues commandées aussi, journée productive hier:)

Je te souhaite de passer une meilleure journée aujourd'hui, ta chef t'en a encore fait voir?

Détends-toi dans ta journée shopping, profites-en bien;)

Bonne journée

Message par Caro le Mer 5 Nov - 20:15

Coucou !
Oui c'est un peu chaud avec ma chef parce qu'elle se stresse et stresse les autres -_- Enfin bon, ça devrait se calmer bientôt, on arrive au bout d'un projet là.
Ah ok pour les inondations ! ça a été ??
Je n'ai pas eu internet au boulot aujourd'hui, on est en panne ! j'espère que demain ça sera bon -_-
Niveau shopping j'ai pris 3 pyjamas pour mon "grand" mais je n'ai pas trouvé de gilet pour moi snif (enfin si, un gilet, mais pas donné !! donc je ne l'ai pas pris -_-)
Caro
funambule

Message par Caro le Mer 5 Nov - 20:15

Hey tu regardes la 6 ? Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 6 Nov - 7:21

Coucou!!!!

Ah mince dommage pour le gilet, ça sera pour la prochaine fois Smile

Non pas de 6, pas de télé pour l'instant......... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff on regarde des films et des séries grâce à la xbox mais pour l'instant c'est tout, vivement que ça passe ça aussi....

Hier le Chéri a bien avancé pour remettre l'appart en état, après de mon côté, on a installé la plaque de cuisson avec mes beaux parents et ce soir j'ai un chauffage digne de ce nom, je te raconte pas comment on s'est pelé depuis qu'on est chez nous lol

Bon j'espère que ta chef va se déstresser, le mien ça va en ce moment, en plus bientôt il se prend 4 semaines de vacances.... Joyeux Noël lulu!!!! lol

Passe une bonne journée:)

Message par Caro le Jeu 6 Nov - 14:13

Coucou !
Ah flute pour la télé ! Tu sais quand tu l'auras ? de toute façon c'est trop frustrant les patisseries à la télé Wink lol
Trop bien les vacances de ton chef !! Wink
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 6 Nov - 14:25

Lol frustrant ou pas, je crois que je préfère quand même les voir ces foutues pâtisseries à cette foutue télé........... lol Et bien écoute, la semaine prochaine, au mieux et sinon, et bien, dans plus de 2 semaines au pire... la loose je te dis pas, moi qui suit une grande accro à la télé, mais bon, il y a pire que de ne pas avoir de télé, enfin je suppose... LOL

Et toi alors, comment ça s'est passé aujourd'hui au boulot? Si je finis pas trop tard, je vais allée récupérer le cadeau de mon Chéri, ça y est il est arrivé à La Poste Smile Et puis pendant qu'il finit la peinture avec son père à l'autre appart, je vais faire 2/3 courses pour lui faire un petit repas sympa, si c'est pas trop cher, je tenterai bien les ribs de porc caramélisés au four, à voir Smile

Bonne soirée, bientôt le weekend Wink

Message par Caro le Jeu 6 Nov - 14:36

Je suis encore au boulot, mais on a des ennuis de connexion, donc du boulot en retard.... ça s'arrange pas quoi en ce moment Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 7 Nov - 6:55

Courage Caro, bientôt le weekend... Wink

Message par Caro le Ven 7 Nov - 8:30

Coucou Lulu Smile
Comment va ? Oui bientôt le we, ouf Smile
Ma chef est encore sur les nerfs et ça retombe sur ma collègue cette fois. Elle croule sous le boulot mais ne désespère pas, mais ma chef pète un plomb donc veut que quelqu'un la décharge de son taf (à ma collègue) sauf que pour ma collègue ça serait crier haut et fort qu'elle s'en sort pas alors qu'elle va s'en sortir, c'est juste ponctuel......
Bref vivement le we Smile
Samedi j'emmène mon fils à la piscine, puis j'ai aquagym. Pas de projet sinon.
Et toi ? Encore rangement et travaux j'imagine ? Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 7 Nov - 8:51

Coucou!!!

ça va pas mal écoute, je vois que c'est encore la grosse ambiance à ton travail... plus tu as de responsabilités et plus tu te prends la tête je crois lol Bienvenue dans le monde des chefs et responsables... Wink Ici c'est un peu pareil, les chef sont toujours stressés mais au moins ils se tirent dans les pattes entre eux et ils nous laissent tranquilles:)

Tu vas pouvoir te détendre samedi à la piscine au moins, moi ce weekend c'est dresseur du chien samedi, resto le soir et un long weekend tranquille je l'espère:) Ah oui et on fait l'état des lieux de l'appart lundi et après c'est BON!!!! Trop hâte:)

Si je ne repasse pas par là, je te souhaite un bon weekend et bonne fin de boulot aujourd'hui... Courage Wink

Message par Caro le Sam 8 Nov - 20:59

Coucou !
Ah oui tu n'as pas le net ! je te revois quand alors ? mercredi seulement ?
Personne d'autre par là ? Smile
La journée n'a pas été de tout repos, on n'a fait que courir !!
Coiffeur, Piscine, garagiste, magasin de chaussures, de sport, garagiste (ben oui il faut bien récupérer la voiture Wink ) supérette....
Ma fille (3 ans) pleurait tous les soirs depuis qq jours (constipation). La supérette c'était pour des compotes aux pruneaux, lol. Ce soir nickel, pas de pleur Smile Je suis soulagée, parce que c'est dur de la voir souffrir et d'être impuissante Sad
Caro
funambule

Message par lulu83 le Mer 12 Nov - 8:09

Coucou!!!!!

Oulala, quel weekend, pour une fois qu'on avait 4 jours... Alors on a eu inondations, du coup le personnel a été appelé en urgence, toujours pas internet à la maison mais depuis hier on a récupérer un décodeur tnt (et technique Mc Gyver : on s'est fait une antenne avec un fil électrique lol au début c'était avec une fourchette... et bein on capte lol) Ca fait du bien de retrouver un peu la téléSmile

Lundi on a fait l'état des lieux de notre location, la femme de l'agence a été une vraie sal''e, pour ne pas être grossière... du coup ça m'a gonflé tout le weekend, des fois il y a vraiment des claques qui se perdent, je te le dis lol

J'espère que ta petite va mieux la pauvre pepette, c'est pas rigolo ça. No

Et toi comment ça va? Weekend bien chargée pour toi aussi, au moins on s'est pas ennuyée:) Ah aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Chéri, comme notre resto préféré est fermé (vacances annuelles), le repas plaisir de la semaine sera, pour faire plaisir à mon Chéri : samedi soir une bonne raclette avec en dessert un bavarois (je vais regarder les recettes d'ailleurs, j'en ai repéré une ananas/ mangue/ coco mange )

Passe une bonne journée et ce soir rendez-vous sur la 6!!!!! Wink

Message par Caro le Mer 12 Nov - 15:34

Coucou Lulu Smile
Miam la 6 ce soir Wink
J'ai vu ma nutritionniste, en 5 semaine je n'ai perdu que 1.2kg, la faute aux madeleines et autres plaisirs du we -_- j'avais perdu 2kg mais j'en ai repris 1. Bon pas grave, je vais vite les reperdre !!!

Lol la fourchette et super pour la télé Smile
Pour l'état des lieux, c'est leur taf tu sais, d'être... pointilleux on va dire -_-
Et ma nénette, écoute, plus de souci depuis samedi. Je croise les doigts, parce que si elle se retient à l'école, ça va revenir...

Heu je dis "Coucou Lulu", mais si d'autre personnes passent pas là je serai heureuse de discuter avec vous aussi Wink
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 13 Nov - 7:05

Coucou!!!

Ah tant mieux pour ta petite Smile Du coup, j'ai pas regarder la 6 hier... Crying or Very sad (Monsieur a choisi le programme et au bout de 20 min il me dit "tu veux regarder les pâtisseries?"...) Quand j'aurai le replay, je me rattraperai pas grave)

On commence à chercher les idées de cadeaux de Noël mais dure dure pour certains, au pire ils auront toujours une boîte de bons petits chocolats Leonidas mais bon, faudrait quand même qu'on trouve quelque chose d'autre de plus personnalisé on va dire Smile Et encore ça va, on a que 2 cadeaux à penser car pour le beau-père et sa compagne c'est des pochettes de jeux à gratter (gros joueurs:) ) Je vais essayer d'étudier la question aujourd'hui.

Passe une bonne journée et bon courage si tu as une séance de sport aujourd'hui Smile

Message par Caro le Jeu 13 Nov - 8:27

Coucou !
Rho et tu n'as rien dit quand il a choisi le programme tout seul?? J'aurais au moins fait une remarque.... Et son choix était bien au moins ? lol
Il faudra que je regarde la fin en replay aussi. Ca finit trop tard.

Pas facile oui de choisir des cadeaux, surtout pour des personnes que tu ne vois pas très souvent (ma belle famille notamment -_-)

Aujourd'hui je vais au Pilates. Et toi ? tu gardes ton rythme niveau sport ? et niveau repas ?
Ce midi pour moi ça sera carottes rapées, haricots verts, jambon blanc, yaourt, 2 biscottes au blé complet.
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 13 Nov - 14:02

Oh tu sais, toute remarque est vaine avec lui... Puis au bout de 20min il m'a proposé de le mettre mais bon, si tu rates le début, ça sert à rien de prendre en route je trouve, puis de toute façon le replay existe, donc c'est pas bien dramatique en soi:) On a regardé une émission sur les cantines scolaires et des grandes entreprises, c'était intéressant je dois dire.

Bravo pour tes pilates, oui, oui je garde toujours le même rythme (1h de rameur et 15min de callanetics par jour), mais je t'avoue que j'ai hâte de me mettre au V.E Wink Bientôt. Côté régime, je me pèse samedi matin, en espérant être en dessous des 49.3 et dans 15 jours, si tout va bien, l'objectif des 48+/- sera atteint et cela sonnera la fin du régime et le début de la phase de stabilisation... Smile Après quasiment 10 mois d'efforts et de changements radicaux côté hygiène de vie, j'ai hâte d'attaquer cette phase Wink Je ne me sens pas stressée à l'idée de reprendre quelques kg durant cette période, donc tout va bien, en ce moment je suis assez contente de moi, ça fait du bien de temps en temps lol

Et toi alors, comment tu te sens côté nouvelles habitudes sportives et alimentation?

Message par Caro le Jeu 13 Nov - 22:13

Super pour ton rythme Smile
Moi ça va aussi, je tiens le rythme, mais je me dis que je perdrais surement a motivation quand j'aurais atteint le poids que je veux, alors qu'il faudra continuer les efforts.... (en moins important, mais faire un peu attention et faire du sport !)
Enfin je n'en suis pas là Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Ven 14 Nov - 7:08

Coucou!!!

Bon, dernier jour avant le weekend, et bien 3 jours de boulot m'auront amplement suffit pour cette semaine, le chef est infecte en ce moment, vivement demain tiens!!! Wink Et toi comment ça va? Il y a une meilleure ambiance à ton boulot?

Aujourd'hui je vais préparer le gâteau d'anniversaire de mon Chéri pour demain soir : un bavarois mangue-passion et puis je vais faire le tzatziki pour l'apéro, un petit truc frais avant et après une raclette lol ça ne peut que faire du bien Razz

Passe une bonne journée et si je ne repasse pas par là avant, passe un très bon weekend et à lundi (ou à ce weekend avec beaucoup de chance si free se met en place... Wink )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut