contente de pouvoir retrouver un forum

contente de pouvoir retrouver un forum

Message par futuremince le Mar 26 Aoû - 18:38

bon me revoilà après un peu plus e 23 kg en oins et une pause estivale histoire de stabiliser un peu ..... et aussi se permettre quelques petits .... ou gros écart je suis repartie. Lundi 71.5 donc -200 g par rapport à ma dernière pesée. Mon menu pour la semaine est prêt et j'ai réattaqué les soupes maison le soir vu le temps pourri que l'on a. Hier midi 200 g de ratatouille maison, 150 g cote de porc, 30 g de pain 1 carré frais. 16h00 1 pomme soir toujours soupe, 30 g de pain et 30 g de chèvre.
Aujourd'hui midi omelette 2 œufs, 200 g pomme de terre vapeur 30 g de pain 30g de camembert
bon je vais voir un peu vos post pour faire connaissance bonne soirée

futuremince
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: contente de pouvoir retrouver un forum

Message par lulu83 le Mer 27 Aoû - 5:27

Bonjour et bravo pour tes 23 kg en moins, c'est génial!!!

Est-ce que tu fais du sport dans ton programme?
J'imagine que tu as du perdre tout un tas de tailles, je pense que tu es dans de bonnes dispositions pour repartir de plus belle et réussir à atteindre l'objectif que tu t'es fixé Smile

Bonne reprise en tout cas:)

Message par futuremince le Mer 27 Aoû - 11:49

bonjour lulu, le mot me plaisant j'ai également fait une mutation de forum sans avoir eu le temps de copier tous mes messages. Régime commencé le 6 janvier sans prise de tête. pendant les vacances marche rapide 7 kms tous les 2 jours et retour à la maison 30 mn d'elliptique tous les jours. Je prépare tous mes menus à l'avance avec les calories correspondantes et j'affiche sur mon frigo. Je me laisse toujours une petite marge en dessous si j'ai envie d'un peu plus. un bon petit dej, repas de midi correcte, soir plus léger. Je ne mange jamais de truc allégé
aujourd'hui : matin café, 30 g de pain grillé, 10 g de beurre, 1 yaourt nature et une grosse poignée de fraises du jardin, café et en me levant 1 grand verre d'eau.
Midi : salade : 60 g salade verte, 200 g de concombre, 100 g de betterave rouge, vinaigrette, 30 g de pain, 30 g d'emmental
soir : 200 c de soupe de légume maison 30 g de pain, 30 g de chèvre frais
21 poire à 10h00 et 6 prunes à 16h00

futuremince
équilibriste débutant

Message par elduende le Mer 27 Aoû - 13:45

applauses pour les -23 kgs!!
Combien te reste t-il à perdre pour atteindre ton objectif?
elduende
funambule

Message par futuremince le Mer 27 Aoû - 17:27

17 kg  et je m'en donne mini 8 pour Noël, je serai donc à 62 kg si je perds plus tant mieux mais plus je perds plus j'irai doucement. J'ai un neveu qui se mari au mois de mai dans le var donc là je veux avoir atteint mon objectif et toi tu en ai où ? tu as d'autres nouvelles des copines de régime ?  beach

futuremince
équilibriste débutant

Message par futuremince le Mer 27 Aoû - 17:29

çà me manquait vachement de discuter de tout çà, c'est un soutien indispensable je pense et on échange plein d'idées

futuremince
équilibriste débutant

Message par Caro le Mer 27 Aoû - 19:58

Super pour les -23kg !!! Bonne continuation Smile
Et super pour le sport !
Caro
funambule

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 6:26

Bravo pour le chemin parcouru, bonne continuation !

Invité
Invité

Message par futuremince le Dim 31 Aoû - 12:44

sunny sunny sunny merci à tout le monde et je retourne le compliment  vue ce que vous avez perdu. Tous nos kg perdus mis bout à bout çà fait un sacré tonnage. pour répondre à lulu pour les tailles je suis passée du 52/54 au 46. J'ai pu mettre des trucs que j'avais gardé depuis .........très longtemps mais surtout je commence à pouvoir profiter des soldes car avant walou pour la taille

futuremince
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Lun 1 Sep - 5:47

C'est super gratifiant de voir ses tailles s'envoler une par une:) Moi pareil, j'ai jamais été trop shopping, mode... Mais là, j'avoue que plus ça va, plus je m'y met lol

Ton programme est vraiment pas mal en tout cas, que ça soit le sport où la nourriture, je trouve que tu gères vraiment bien Wink d'où les bons résultats que tu as obtenu Smile Encore bravo!!! cheers

Dis-moi, petite question, j'ai vu que tu faisais du vélo elliptique, je me renseigne pour en acheter un pour usage fréquent à intensif (entre 5 à 7h par semaine), est-ce que tu aurais une marque à me conseiller?

Message par futuremince le Sam 6 Sep - 21:35

oui l'elliptique c'est top je l'ai acheté il y a un an sur internet à fitness boutique c'est la marque bh avec programmateur et double bras je l'ai payé 400 euros mais il était en promo à 50 % payé en 4 fois mais c'est du super matériel. Mon mari qui est assez corpulent peut l'utiliser. Il faut bien lire le détail avant d'acheter dont le poids supporté car tu en as des pas chers mais c'est de la m. moi j'en suis super contente je me suis fais des compiles sur l'ordi et go.
Aujourd'hui trop contente j'ai reçu mon banc de muscu mais il y a une vis qui m'enquiquine donc je termine demain de le monter. Je ne sais pas si on peut mettre des photos car je pourrais mettre la photo de l'elliptique. bon dimanche

futuremince
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Dim 7 Sep - 4:16

Coucou!!

Merci pour l'info, oui j'ai vu qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte comme le poids de la roue d'inertie, la longueur... Mais il faut bien compter 350euros minimum, ça va il y a pas mal de promos sur internet. J'attends mon déménagement et je me lance dans cet achat Smile
(Pour mettre une photo, tu vas dans la petite barre des tâches sur l'icône "Héberger une image" Smile )

Super pour ton banc de muscu, bon montage alors.

Passe un bon dimanche

Message par futuremince le Lun 15 Sep - 6:00

bonjour tout le monde,
bien après un redémarrage laborieux tout est sur les rails. Aujourd'hui jour de pesée 70.9 kg. Banc de muscu monté, avec des exercices sympa. Hier pas de sport car désherbage de mes allées toute la journée plus ménage c'"était déjà pas mal, le soir A
Le menu du jour
ce matin : café, 10 e beurre oméga 25 e pain grillé, 1 yaourt nature avec qq fraises du jardin (cette fois je pense que ce sont les dernières)
à 10h00 une pomme
à midi 200 g de poireaux avec une tranche de jambon (crème râpé et maizéna) 30 g de pain et 1 carré
16h00 une poire
soir 3 louche de soupe maison 30 g de pain 30 g de chèvre
bon c'est pas que je m'ennuie mais je suis à la bourre e bonne journée

futuremince
équilibriste débutant

Message par futuremince le Mer 17 Sep - 6:21

menu d'hier matin 25 g de pain grillé avec 10 g de beurre, un yaourt et mon café
a 10 h00 poire
à midi 200 g de carottes avec 2 cc de crème allégée 1 steak haché 30 g de pain 30 g emmental
16h00 3 brugnons du jardin
soir salade verte vinaigrette soupe 30 g de pain 30 g de camembert

aujourd'hui café 1 yaourt avec 2 brugnons 3 tr de pain de mie 10 g de beurre
a 10h00 1 pomme
à midi 50 g de pâtes pesées sèche 3 cs de sauce tomates, 100 g de thon 30 g de pain 1 carré frais
ce soir 100 g de carottes râpées soupe 30 g de pain 30 g de camembert
je n'ai pas eu le temps encore de parcourir vos post je vais m'en occuper sérieusement aujourd'hui une belle journée à tous

futuremince
équilibriste débutant

Message par Caro le Mer 17 Sep - 7:20

Belle journée à toi aussi !
Pas mal du tout tes menus. Bravo Smile
Caro
funambule

Message par lulu83 le Jeu 18 Sep - 5:29

Bravo pour ta reprise, tes menus sont super bien élaborés, comme le dit ma belle-mère "parfaitement parfait!!" Wink Et tes exercices sur le banc de muscu c'est sympa?

Message par Invité le Mer 8 Oct - 14:43

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé