Mon objectif à moi

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Message par lulu83 le Jeu 11 Sep - 4:08

Bravo Caro!!!!!! 5 kg qui s'envolent, SUPER!!!!!!!!!!! eek

(le poulet cuit en ballotin est une des meilleures cuissons je trouve, ça ne le rend pas du tout sec, au contraire Smile )

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Jeu 11 Sep - 18:57

Ah ? il faudra que j'essaye alors ! tu fais ça comment exactement ? tu enveloppes le blanc de poulet dans du film alimentaire ?

Bon hier....... 10/09/2014
- matin : chocolat chaud, biscuits belvita + thé
- midi : Tomate, thon au basilic et huile d'olive, carottes rapées, yaourt 0% + thé
- soir :
Spoiler:
mac do Embarassed big tasty, moyenne frite, coca zéro

Activité : néant
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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Jeu 11 Sep - 18:59

Aujourd'hui 11/09/2014
- matin : jus d'orange, belvita + thé
- midi : 2 wrap fromage frais/salade/tomate/magret séché + thé
- soir : carottes rapées, melon, riz/lardons/crème, yaourt

sport : 45 minutes de pilates
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Ven 12 Sep - 6:26

J'aime bien tes menus d'hier mange Très appétissant tout ça Smile

Pour le ballotin, en fait, tu prends une escalope de poulet ou de dinde, assez fine ou tu l'aplatis toi-même, tu mets un peu de fromage à tartiner (chèvre, ail et fines herbes...), tu peux mettre du basilique, du jambon, du chorizo, puis tu roules tout ça dans ton escalope, tu l'entoure très serrée dans du cellophane, tu fais un petit bonbon en le fermant aux extrémités avec de la ficelle et tu mets ça dans une casserole d'eau bouillante (en veillant à ce qu'il soit bien immergé) 30min à 40min. Tu m'en diras des nouvelles Wink

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Ven 12 Sep - 7:26

Hum ! Il faut que je tente oui Smile bon par contre c'est un poil long pour moi. En général je fais mes repas assez vite, surtout le soir (pas le temps de cuisiner)
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Sam 13 Sep - 6:06

Ah, tu peux le préparer en avance sinon et le faire cuire le lendemain. Moi je cuisine 1h tous les soirs pour faire des petits plats à mon Chéri mais j'adore ça, c'est un vrai plaisir la cuisine, même au régime, j'avais peur d'être un peu frustrée ou d'en avoir marre de cuisiner mais pas du tout, au contraire même Smile

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Message par Masha le Dim 14 Sep - 15:01

Super pour les 5kg en moins !
Je fais comme Lulu pour mes escalopes de poulet ou dinde afin d'avoir une cuisson parfaite et garder la viande tendre. Je les fais aussi en papillote au four pour conserver le moelleux.
Certains soirs, je suis comme toi repas vite fait (quand j'ai cours le lundi et mardi et je rentre chez moi à 18h15-18h20, je fais du "rapide") quand j'ai plus le temps alors là je mitonne de bon petit plat à mon chéri et ma puce.
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Message par Caro le Dim 14 Sep - 19:06

Vendredi 14/09/2014
- matin : jus d'orange, belvita + thé
- midi : petite salade/jambon/gruyère/noix, 3 mini sandwichs pain de mie (saumon, poulet et jambon), 3 mignardises (assiette brunch du 48, j'adore !) + thé
- soir : (resto) tagliatelles saint jaques/chorizo, ice tea, glace 3 boules.

sport : nada

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Samedi 13/09/2014
- matin : chocolat chaud, 1 tranche et demi de pain de mie+beurre, 1 tranche de brioche
- midi : 1 assiette de crudité (coleslaw, tomate, taboulé, carottes rapées, oeuf dur), mousse au chocolat, melon/pastèque
- soir : resto japonais (chou, soupe, 2 brochettes, 3 gyosa, makis, sushis, glace 2 boules)

sport : aquagym

------------------------------------------------------------

Aujourd'hui 14/09/2014
- matin : chocolat chaud, 1 bagel + beurre
- midi : poulet roti, aubergine confite à la tomate, cône glacé
- gouter : thé, 2 gateaux sans sucre, 1 choco
- soir : pizza aux légumes/pdt/poulet, carottes rapées, melon, 1 carré de chocolat

sport : 45 min environ de vélo en famille ^^
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Lun 15 Sep - 5:04

Weekend sportif dis-donc:)

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Lun 15 Sep - 7:39

Oui pour ça je suis contente ! pour les menus un peu moins lol, surtout LES glaces... -_-
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Mar 16 Sep - 5:07

Ne t'en fais pas trop, tu as profité de ton weekend entre copines, tu as bien eu raison;) Une fois de temps en temps, ça t'a fait ton moment plaisir Wink Tu n'as plus qu'à aller à la salle avec les collègues maintenant Smile

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Mar 16 Sep - 5:14

On y va à 3 aujourd'hui Smile

Hier 15/09/2014
- matin : jus d'orange, biscuits Belvita + thé
- midi : moussaka maison au boeuf, pain complet, yaourt 0%
- soir : moussaka, concombre à la crème, danette chocolat, petit suisse+sucre

sport : rien
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Mar 16 Sep - 13:18

Bonne séance alors!!! Il me reste 20 min de rameur à faire aujourd'hui (j'en ai fait 40min entre midi et 2 et les 105 squats ce matin Smile ) Je t'envoie tout mon soutien!!!! Wink Courage Caro

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Mar 16 Sep - 19:11

Bravo !! tu rentres chez toi entre midi et 2?
J'ai déconné ce soir -_-

Aujourd'hui 16/09/2014
- matin : jus d'orange, biscuits Belvita + thé
- midi : carottes rapées, moussaka, petite portion de pates, yaourt 0%
- soir : (mac Do -_-) salade César, 1 petite frite, 1 demi hambuger (le plus simple), 1 very parfait -_-

J'avais commandé une salade, j'étais fière de pas craquer ! ... et ma fille n'a rien mangé alors j'ai fini son repas pfffff

sport : 10 minutes d'elliptique puis 45 minutes de body pump

J'ai super galéré ! j'ai demandé à la prof quoi prendre comme poids sachant que je débutais et n'avais aucune force dans les bras, résultat elle m'a donné une barre avec 2.5kg de chaque côté !! à la fin du cours les autres filles m'ont dit que c'était beaucoup trop -_- j'ai du marrêter plein de fois pfff
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Mer 17 Sep - 5:10

Merci Caro Wink Oui j'ai la chance de n'être qu'à 5 min du boulot en voiture (et quand on aura déménagé ça sera 5 min à pied Smile Du coup en ce moment, je prépare le sandwich de mon Chéri la veille comme ça ça me permet de faire entre 30 min et 40 min de rameur tous les midis Smile

Un grand bravo pour ta séance de sport, tu viens de t'y mettre aussi, c'est normal que tu galère, par contre, c'est vrai qu'à moi aussi ça me semble beaucoup 2,5kg pour commencer à faire les bras... Après je ne sais pas combien de séries tu en fais, mais parle-s-en à ta coach.

Pour le Mcdo tu étais bien partie, malheureusement des fois on ne peut pas tout calculer non plus, c'est comme quand tu as fait une semaine nikel, que tu as fais ton repas plaisir et que juste après tu as plein d'invitations à la chaîne pour des soirées, resto, anniv'... Mais ce ne sont que des événements isolés, tu vas vite te rattraper et ça ne jouera pas ou peu sur la balance, en plus tu t'es remise au sport alors pas d'inquiétude Wink

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Mer 17 Sep - 7:23

Je trouve que je m'autorise trop d'écart quand même.... j'avais un peu repris, je suis redescendu à 75.3, mais je perds très peu à force de manger des glaces et autre !! grrrrrr
Gourmandise tu me perdras :p
Bon après, le sport ça n'est pas bénéfique que pour le poids mais pour tout le corps, donc ça c'est très bien quand même....
J'ai mal partout ce matin Rolling Eyes
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Jeu 18 Sep - 5:21

Ah fichues courbatures... Courage bientôt ça sera derrière toi et tu pourras dire "même pas mal!!" lol

Au début moi aussi je flanchais vite pour les écarts, j'en faisais pas mal et puis après, c'est venu presque tout seul, le repas plaisir de la semaine me suffit. Après peut-être que tu te restreins trop et que c'est pour ça que tu ressens le besoin de faire des craquages.

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Jeu 18 Sep - 19:46

Ouai ben j'ai encore bien mal :'(
J'ai découvert un nouveau muscle : le "teres major" apparemment. Ben il travaille pas souvent ce muscle !! aie aie aie -_-
Je ne pense pas trop me restreindre non, au contraire pffff Je me relâche trop surtout !
Faudrait-il que je me planifie un "vrai" repas plaisir, qui sera une carotte? plutot que plein de petits craquage ?

Hier 17/09/2014
- matin : chocolat chaud, biscuits Belvita + thé
- midi : wrap poulet/carottes rapées/fromage frais/salade/tomate, yaourt 0% + thé
- soir : petite portion de pates/lardon/crème, melon, raisins + tisane et 1 carré de chocolat

Aujourd'hui 18/09/2014
- matin : jus d'orange, biscuits Belvita + thé
- midi : (resto au boulot -_-) carpaccio de saumon et salade, canard, un peu de pdt et légumes, 3 petits gateaux au chocolat, pain + thé
- soir : escalope de dinde panée (avec 1cas d'huile d'olive), haricot vert, raisins

Pas de sport ces 2 jours, mais beaucoup de courbatures :p
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Message par Invité le Ven 19 Sep - 4:04

Oui moi je planifie un repas plaisir et en dehors je suis "drastique". ça a plutôt bien marché jusque-là ! Courage à toi

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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Ven 19 Sep - 5:22

Je pense effectivement que c'est mieux de ne faire qu'un repas par semaine où vraiment tu te fais plaisir car, par rapport aux craquages, le fait d'attendre ce repas, de réfléchir à ce que tu vas prendre, ça te fais d'avantage profiter de ce moment (et côté poids tu verras que ta balance appréciera... Wink ) Essaie, ça ne coûte rien Wink

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Ven 19 Sep - 8:01

Je vais tester, merci du conseil Smile
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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Ven 19 Sep - 19:33

Aujourd'hui 19/09/2014
- matin : jus d'orange, biscuits Belvita + thé
- midi : salade/pates/courgette marinée/tomates/jambon cru/parmesan, yaourt 0% + thé
- soir : confit de canard, qq pdt, confit d'aubergine, un bout de comté, 1 part de foucasse (gateau de brick et de pomme) + tisane

Sport : 1h de sport (10 minutes d'elliptique et musculation des jambes)
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Re: Mon objectif à moi

Message par lulu83 le Sam 20 Sep - 4:53

Tes repas sont supers sympas dis-donc mange

Comment c'était ce sport? Tu te fais au V.E ?

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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Sam 20 Sep - 6:15

Oui ça va mieux ! au début je trouvais ça dur au bout de 3 minutes et maintenant c'est seulement au bout de 7 minutes ^^
Pour le repas d'hier soir, mon bo papa est arrivé et c'est lui qui a amené du dessert -_- d'ailleurs j'ai oublié les qq gateaux apéro dans mon menu Rolling Eyes
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Re: Mon objectif à moi

Message par Caro le Sam 20 Sep - 19:08

Aujourd'hui 20/09/2014
- matin : chocolat chaud, 1 pain au chocolat, 1 tartine de pain beurré
- midi : 1 pocket bolognaise, haricots verts, melon
- gouter : 1 thé + 2 petits beurres sans sucre
- soir : Quiche au thon, carottes rapées, foucasse aux pommes

Sport : 45 minutes d'aquagym + 1h de balade en vélo en famille

Mon fils sait faire du vélo !!! ^^ \o/ Very Happy bounce cheers jocolor eek beach
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