BONJOUR PETITE NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR PETITE NOUVELLE

Message par kurtisnappy le Lun 7 Juil - 11:59

COUCOU,
JE M'APPELLE KURTIS J'AIMERAI PERDRE ENVIRON 25KG.
JE ME DEMORALISE VITE ALORS J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR M'AIDER A PERDRE CES KILO DE TROP
SVP Sad 
kurtisnappy
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR PETITE NOUVELLE

Message par kitschgirl le Mar 8 Juil - 12:01

Hello Kurtisnappy ! ici tu trouveras du soutien et aussi des conseils !!! poms 
Depuis que j'ai commencé, grâce aux recettes sur le forum, à la lecture des journaux de bord, aux conseils avisés concernant l'équilibrage alimentaire et son corollaire, l'activité physique, je n'ai pas perdu de vue mon objectif,... tout en gardant le moral ! J'ai constaté que le rééquilibrage permet de manger à sa faim, de se sentir rassasié tout en perdant du poids régulièrement.
Et puis tu peux d'ores et déjà construire ta réglette, pour préciser mentalement ton objectif. Il serait peut-être judicieux de décomposer tes - 25 kg en plusieurs objectifs intermédiaires, afin d'avoir le sentiment de remporter plus souvent la victoire !
En attendant, courage ! Au début j'ai commencé par boire beaucoup, par reconsidérer ma façon de me nourrir, faire du sport, et prendre conscience des véritables besoins de mon corps. Et les journaux de bord des membres du forum constituent une mine de renseignements, tu vas rencontrer de véritables érudits alimentaires !! applauses
kitschgirl
équilibriste débutant

Message par kompote le Mar 8 Juil - 12:16

Bonjour et bienvenue,

Quelle est ta méthode pour perdre du poids ?

Le plus dur c'est de garder la motivation et on est la pour ca

N'hesites pas à te balader dans toutes les rubriques du forum

Bon courage
kompote
funambule

Message par kurtisnappy le Mar 8 Juil - 13:41

kitschgirl a écrit:Hello Kurtisnappy ! ici tu trouveras du soutien et aussi des conseils !!! poms 
Depuis que j'ai commencé, grâce aux recettes sur le forum, à la lecture des journaux de bord, aux conseils avisés concernant l'équilibrage alimentaire et son corollaire, l'activité physique, je n'ai pas perdu de vue mon objectif,... tout en gardant le moral ! J'ai constaté que le rééquilibrage permet de manger à sa faim, de se sentir rassasié tout en perdant du poids régulièrement.
Et puis tu peux d'ores et déjà construire ta réglette, pour préciser mentalement ton objectif. Il serait peut-être judicieux de décomposer tes - 25 kg en plusieurs objectifs intermédiaires, afin d'avoir le sentiment de remporter plus souvent la victoire !
En attendant, courage ! Au début j'ai commencé par boire beaucoup, par reconsidérer ma façon de me nourrir, faire du sport, et prendre conscience des véritables besoins de mon corps. Et les journaux de bord des membres du forum constituent une mine de renseignements, tu vas rencontrer de véritables érudits alimentaires !! applauses

coucou merci pour toutes ces informations
kurtisnappy
équilibriste débutant

Message par kurtisnappy le Mar 8 Juil - 13:44

Very Happy salut
pour ma perte de poids j'essaye de manger de forme equilibrer + eviter le gignotage entre repas (mon vrai combat) et je prends du thé LA SAVONNIERE...
kurtisnappy
équilibriste débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut