Objectif -30KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif -30KG

Message par LiLyeBel le Dim 15 Juin - 16:36

coucou les filles,
Je me presente je m'appelle Lilye, j'ai 22 ans et j'ai environ 30 kilos a perdre
Je mesure 1m65 pour environ 88 klos je croi (je vais me peser demain)

J'aimerais faire une sorte de réequilibration alimentaire, parce que niveau nourriture c'est du haut niveau de betise, le pire c'est que j'adore légumes et fruit, mais préfere gateau, bonbons, bon ptis plats bien gras ect...

Bref voilou, dés demain je commence, j'espere etre soutenu ici, ce serai bien, voilou les filles, alors si il yen a parmis vous qui ont le meme objectifs, on pourait peut etre ce soutenir??!!  Laughing 

Bisouuuuux tout pleins!!!

LiLyeBel
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif -30KG

Message par Masha le Dim 15 Juin - 16:47

bienvenue parmi nous.
Le sucré est souvent plus tentant et plus alléchant mais tu le sais donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Masha
funambule

Message par LiLyeBel le Dim 15 Juin - 17:16

mercii,
ooh oui bien plus tentant, c'est pour sela j'aimerai reussir a banir tt sa,

LiLyeBel
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Lun 16 Juin - 4:03

Coucou Lilye et bienvenue!!!! Smile
Bravo pour ta remise en forme, c'est sure on adore manger les petites et grosses bêtises lol mais déjà si tu aimes les fruits et les légumes c'est bien partie:)
Au début que j'ai commencé j'avais 25 kg à perdre et aujourd'hui j'ai fais plus de la moitié du chemin et c'est beaucoup grâce au soutien de ce forum alors je suis sure que tu trouveras soutien et conseils pour bien entamer ton rééquilibrage Smile Ca va le faire!!!! Encore bienvenue:)

Message par kompote le Lun 16 Juin - 8:44

Bonjour et bienvenue

Tu fais le bon choix sur la durée en choisissant le rééquilibrage alimentaire. As tu vu un nutritioniste ou as tu trouver une ligne de conduite à suivre ?

Mon objectif de départ est le même que le tien : 30kg, la j'en suis à 11 de perdu. Je connais cette tentation au sucre, moi je me garde un petit plaisir par jour (ca peut paraitre bcp) : 1 barre de chocolat noir au gouter.

Bon courage pour la suite
kompote
funambule

Message par lulu83 le Lun 16 Juin - 11:42

Rien de mieux que chocolat noir, c'est le chocolat le moins calorique et le meilleur en terme nutritionnel il me semble, c'est un bon encas Kompote:) Perso je ne suis pas fan du tout du chocolat noir, j'avais une copine qui me disait que quand elle achetait du chocolat elle était sure que personne d'autre n'y toucherait car elle n'aime que le chocolat à teneur de cacao ultra élevé Smile Perso je trouve ça.. .. .. beurk!!! lol Je te le laisse volontiers!!! Wink

Message par LiLyeBel le Lun 16 Juin - 16:27

coucouuu les filles,
Alors, non je ne vois pas de nutritionniste car celle que j'avais avant m'avait dis de faire un regime mais troop dure, dc voila on gros, je mange ce que je veux mais equilibré (fruit légumes, viandes feculent ect,) en diminuant bcpp bcp les sucres et graisses et en diminuant mes quantité assiette Smile

Je suis comme toi Kompote, je me garde un plaisir par journéé pour le moment, mais sa dependra de l'humeur de la journéé, soi gâteux, soi fruit soi yaourt..

en tout cas j'espere reussir parce que la...Sad

bisouiiilless

LiLyeBel
équilibriste débutant

Message par XII le Mar 17 Juin - 11:14

Coucou Lilye, c'est déjà une bonne chose que tu aimes les fruits et légumes... Ce n'est pas le cas de tout le monde  Laughing ... Se forcer pour manger des légumes c'est pas tous les jours facile mais quand on veut, on peut, comme on dit !

En tout cas, bienvenue à toi ici, tu trouveras tout le soutien que tu souhaites Smile Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter ^^
XII
équilibriste confirmé

Message par LiLyeBel le Dim 22 Juin - 16:32

Mercii, les filles, pour votre soutien, jespere reussir, !!!

LiLyeBel
équilibriste débutant

Message par kitschgirl le Dim 22 Juin - 17:44

En venant ici régulièrement, tu as toutes les chances de réussir !  applauses 
Tu y trouveras une oreille attentive, et de super conseils dispensés pas des utilisateurs (trices) avisés et bien rodés, qui ont déjà perdu beaucoup de poids, d'où une bonne dose d'expérience !
En ce qui me concerne, j'ai préféré scinder mon objectif en deux fois 10 kilos, ce qui me paraît plus encourageant. Donc en ce moment, je suis partie pour perdre ma première dizaine, ultra motivée par le forum et ce que j'y lis !
 hiphourras
kitschgirl
équilibriste débutant

Message par LiLyeBel le Dim 22 Juin - 17:59

Merciiii Kitschgirl, c gentill, ta raison je vais faire comme toi, 10 kg en 3 fois, comme sa une fois 10kg fais jattakerais 10 autre kilos, c plus motivant hihiiii
Aller gos premiere dizaine aussi hihiii

LiLyeBel
équilibriste débutant

Message par kompote le Lun 23 Juin - 7:20

c'est plus encourageant de compter de 10 en 10 moins je compte même maintenant de 5 en 5. Quand on a 30kg a perdre le chiffre peut faire peur et on se décourage vite.
kompote
funambule

Message par kitschgirl le Lun 23 Juin - 14:58

Même, je pensais que j aurais ultra hâte de me peser, et puis en fait, comme je fais maintenant du sport et que je sais que le muscle est plus lourd que la graisse, je regarde mon corps qui s affine et cela me fait autant plaisir que de constater une ( éventuelle Wink...) baisse de poids ! Tiens, d ailleurs la pesée, pour moi, c est demain Very Happy
Pense à bien te bouger, n économise pas tes efforts, prends l escalier, serre les fessiers pour un oui ou pour un non, utilise tes abdos, va partout à pieds... Et vive le succès!!!
kitschgirl
équilibriste débutant

Message par LiLyeBel le Lun 23 Juin - 20:17

Oui c'est vrai qu'avc le ^sport on prend en muscle sa peut décourager!! mais c'est bien aussi kompote de 5 en 5kg, on es plus motiver quand a la fin du mois ou plus on vois, -5kg! Smile)))))

LiLyeBel
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mar 24 Juin - 4:08

L'important c'est de voir que ça baisse, même petit à petit, c'est toujours aussi gratifiant de voir que nos efforts payent Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut