attention ici le journal d'un futur canon XP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: attention ici le journal d'un futur canon XP

Message par orphea le Mar 3 Juin - 9:52

nono nono je t'interdis de penser à des choses négatives comme le rater. ne t'embrouille pas l'esprit d'événements hypothétiques; je veux te voir avec un mental d'acier tu es une battante tu y vas pour l'avoir pas pour le louper. répète toi en boucle "ça va le faire, je suis prête".
entoure toi exclusivement d'ondes positives poms poms allez petit panda hauts les coeurs avec une attitude positive et du gelsemium que tu peux prendre dès aujourd'hui courage biz 
orphea
acrobate

Revenir en haut Aller en bas

Message par _zelda_ le Mar 3 Juin - 10:27

oooooh merci t'es trop adorable ca fait plaisir de lire des choses comme ca love love love  je me dis je fais entre 5 et 7 fautes il en faut moins de 6 et le moniteur m'a dit que l exam est bien plus facile que les series de questions tu a raison je vais y arriver je suis une guerriere  bananasplit mdr
en tout cas merci hugs hugs hugs hugs 
le repas ce midi
2 oeufs au plat
brocolis
une compote
 biz biz biz biz 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par orphea le Mar 3 Juin - 10:40

de rien c'est sincère. reste  zen  zen  zen 
orphea
acrobate

Message par _zelda_ le Mar 3 Juin - 11:09

exactement "keep calm and look at the flowers" XD flower 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par elduende le Mar 3 Juin - 13:14

Zelda a écrit:j'ai a peu pres toujours la peche (ca fais moins grossir que les frites --------> ok je sors)
 lol! 

M..de pour ton code! Il faut y croire et aussi ne pas trop te mettre la pression! Very Happy tu vas y arriver cheers (je faisais à peu près le même nombre de fautes pendant les cours et je l'ai eu fingers in the noze mrgreen c'est en effet un peu plus facile lors de l'examen! il faut faire attention aux pièges et bien prendre le temps de lire les questions Wink )

Bien ton repas de ce midi  eek 
elduende
funambule

Message par Masha le Mar 3 Juin - 13:22

bonne m***e pour ton code. il n'y a pas de raison que cela n'aille pas ! Tu sembles bien motivée

Mais c'est vrai que cela est stressant, autant le théorique m'avait fait stresser autant le pratique les doigts dans le nez. Mon moniteur se jour râlait même car j'étais trop à l'aise pour mes créneaux en monté et sur le plat, demi tour et que je ne faisais rien au compteur. Faut dire que je connais ma voiture par coeur et que j'entends au moteur quand changer de vitesse à 3000 tours. Du coup, il m'avait fait des remarques bidons  lol!
Masha
funambule

Message par _zelda_ le Mer 4 Juin - 10:55

salut Very Happy 
je me suis pas connectée hier revision intense qui n'a servit a rien vu que je ne l'ai pas eu j'ai fais 7 fautes Sad Sad Sad Sad  tant pis je l'aurais la prochaine fois mais ca fais ch**r quand meme nrv nrv nrv 
du coup
HDJ pas trop le moral
pas de pesée
petit dej
tartine confiture
chocolat chaud
ce midi
pas vraiment faim alors
jambon
salade
et surtout merci pour vos messages de soutient ca fais trop plaisir biz biz biz 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par orphea le Mer 4 Juin - 13:27

allez la 2ème sera la bonne. c'est embêtant car il faut repayer. attends pour le repasser de faire 5 fautes ou moins. a part pour le fric il y a pas mort d'homme. ne reste pas à ressasser ton échec, c'est du passé, regarde devant toi et bosse ce code encore plus, donne toi à 200 %, tu vas l'avoir. je sors d'une nuit en cancéro louper son code c'est rien, c'est décevant, ça coute cher, mais c'est pas grave. tu vas y arriver tu es une bosseuse.  biz hugs 
orphea
acrobate

Message par elduende le Mer 4 Juin - 13:38

Au moins tu es préparée , tu sais à peu près à quoi t'attendre et ça va le faire pour le prochain coup Wink
Vas prendre l'air ou défoule toi un peu sur le vélo (par ex Razz ), ça te fera oublier un peu ta déception... hugs 
et demain est un autre jour! cheers
elduende
funambule

Message par nath76 le Mer 4 Juin - 14:22

biz c'était un coup pour du beurre, la prochaine fois sera la bonne !

Message par Masha le Mer 4 Juin - 14:57

comme disent les filles, la prochaine fois sera la bonne !
Masha
funambule

Message par _zelda_ le Mer 4 Juin - 15:17

^^ oui vous avez bien raison merci beaucoup love biz biz biz biz biz biz mais decidement c'est une mauvaise journée quand meme y'a des jours on devrait rester au lit  rain j'apprend que mon oncle passe sur le billard parce que sa greffe n'a pas pris ma tante qui en plus d'avoir mon oncle a l'hosto apprend qu'elle n'auras jamais d'enfant (pourtant elle le merite) je rate mon code ma belle soeur m'emm**de comme pas possible et y'a quelqu'un qui pirate mon telephone apparemment la loose du coup on va surement resilier donc ca seras internet aussi je pense je vous en dirais plus ce n'est que temporaire
orphea tu veux dire quoi par "tu sors d'une nuit en cancero"?? scratch 
j'ai bien conscience qu'il y a pire dans la vie mais faut avouer que les journees comme ca bah ca craint rain rain rain rain 
en tout cas merci de vos gentil messages  biz biz 
comment allez vous aujourd hui??
_zelda_
équilibriste débutant

Message par orphea le Mer 4 Juin - 15:28

on va dire qu'aujourd'hui tu as attiré toutes les ondes négatives à 100 km à la ronde. le téléphone tu résilies ça se règle, le code tu le repasses, la belle soeur tu l'envoies bouler, pour ton oncle et ta tante il faut du temps pour de telles souffrances.
je suis aide soignante de nuit au pool (je tourne sur tous les services) et cette nuit j'étais en cancérologie.
courage à toi et ta famille  biz  hugs 
orphea
acrobate

Message par _zelda_ le Mer 4 Juin - 17:00

Laughing Laughing mdr et encore j'ai pas tout dis je sais pas ce qui se passe en ce moment  affraid  la vraie cata mdr pour la belle soeur je l'ai envoyée bouler c'est bien ce qui m'a valu mes problemes XD depuis quand etre franc c'est mal Suspect 
en fait a part ici je ne peux pas trop me lacher
enfin c'est sur ton boulot doit pas etre simple tout les jours je ne sais pas si je pourrais gerer ce genre de travail respect Smile 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par elduende le Mer 4 Juin - 18:32

Bon courage Zelda hugs 
Pas facile quand tout te tombe dessus d'un coup...Mais pas le choix, il faut aller de l'avant (pour certains trucs ça prend plus ou moins de temps Wink )
mais tu as raison ici tu peux te lacher!! crier de joie ou de colère nrve , raler nrv , sauter bounce , gesticuler bunnys (couper une banane en deux bananasplit ... Rolling Eyes .... Laughing )
elduende
funambule

Message par orphea le Mer 4 Juin - 22:23

mon travail n'est pas facile physiquement et psychologiquement, mais ça va je suis bien dans l'empathie et pas la sympathie.
être franc ce n'est pas mal, mais il faut parfois y mettre les formes. si ta franchise ne lui a pas plu ce n'est pas ton problème mais le sien.
pour ce qui est de te lâcher vas y défoule toi ça fait du bien. ça n'enlève pas les problèmes, mais un fois partagés ils sont moins lourds à porter.
orphea
acrobate

Message par _zelda_ le Jeu 5 Juin - 5:26

coucou vous allez bien?? Laughing 
moi mieux il fait beau alors ca aide lol  beach 
bah c'est vrai que je dis les choses telles que je les pense et c'est pas toujours delicat comme la fois ou ma belle mere (femme de mon pere) a dis dans mon dos ooooh dis donc elle a vraiment pas perdu ses kilos de grossesse elle pourrait reagir quand meme du coup je lui avait envoyé premierement tu n'est pas mince (elle est en effet plus forte) deuxiemement j'ai eu deux enfants rapprochés toi un seul et troisiemement c'est toi qui devrait faire quelque chose vieille peau la menopose arrive et tu va reprendre du poids encore nrv 
ca lui avait pas plus mais j'ai une sainte horreur qu'on dise des choses dans mon dos  nono et je part du principe c'est pas en disant rien qu'on aideras les hypocrites a ne plus l'etre Laughing 
mais orphea pour en revenir a ton boulot franchement respect je ne pourrais jamais travailler dans le domaine medical j'ai horreur de voir des gens triste Sad 
elduende je vais de l'avant mais y'a des jours ou y'a tellement la poisse que bah la tu veux juste retourner te coucher (c'est ce que j'ai fais mdr)
sinon je voulais vous prevenir ce week end de samedi a lundi je ne serais pas la je vais chez ma mere j'ai besoin de prendre du recul par rapport a mon couple qui va tres bien mais je prend conscience de certaines choses passée et surtout je vais chercher ma furette ca y'est apres 3 mois d'attente  cheers cheers cheers cheers  trop cool
enfin je suis une guerriere j'ai 98 pour cent de chances si il y avait une apocalypse zombie black out ou folie humaine ettt ouais  eek  si ca arrive vous savez qui essayer de trouver MOI!! tongue j'ai meme le guide de survie en territoire zombie XD (je ris mais je suis serieuse je pense que ca peut arriver je suis une survivaliste de niveau 1)lol
allé
au fait hier pas de velo mais j'ai beaucoup marché
HDJ bonne
pas de pesée meme si j'en avais envie ce matin^^
petit dej
un café au lait et surement un fruit quand j'aurais faim
merci pour vos  biz  biz  biz  biz et hugs  hugs  hugs 
et y'a rien de plus cool que de decouper des bananes (surtout que je n'aime pas ca gnéhéhéhé) bananas bananasplit bananasplit bananasplit bananasplit bananasplit bananasplit 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par nath76 le Jeu 5 Juin - 6:03

et bien dis donc tu n'envoie pas dire les choses par quelqu'un d'autre...j'imagine la tête de ta belle-mère  Razz 
j'étais un peu dans ton genre avant : juste après mon mariage, ma belle mère voulait se mêler de tout jusqu'au jour ou je lui ai dit quitte à ramper je ne vous demanderai jamais rien  siffler quand elle a vu son fils elle lui a dit que j'avais un sale caractère et s'est vu répondre elle a juste du caractère...maintenant quand elle vient à la maison elle frappe à la porte de la cuisine  lol! 
c'est bien d'avoir résister à la balance. Passe un bon week-end chez ta maman, moi je vais passer 2 jours la semaine prochaine chez mes étudiants à Lille .

Message par _zelda_ le Jeu 5 Juin - 7:17

lol nath en te lisant je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir ma belle mere elle a des defauts certes mais elle est plutot cool apres on a une relation particuliere elle me connait depuis mes 14 ans quand je me suis mise avec mon cher et tendre sans cervelle  tongue et dire qu'on va sur nos 9 ans cet été on a quand meme passé du temps ensemble surtout qu'a partir de 15 ans je vivais chez elle Very Happy 
quand a la balance je tiens bon mais c'est dur par contre j'ai pris mon tour de taille et surpise -2cm affraid mais niveau poids je ne pense pas trop perdre je dois ca au sport a mon avis Basketball 
chez t es etudiants?tu es prof?
_zelda_
équilibriste débutant

Message par nath76 le Jeu 5 Juin - 7:23

_zelda_ a écrit:lol nath en te lisant je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir ma belle mere elle a des defauts certes mais elle est plutot cool apres on a une relation particuliere elle me connait depuis mes 14 ans quand je me suis mise avec mon cher et tendre sans cervelle  tongue et dire qu'on va sur nos 9 ans cet été on a quand meme passé du temps ensemble surtout qu'a partir de 15 ans je vivais chez elle Very Happy 
quand a la balance je tiens bon mais c'est dur par contre j'ai pris mon tour de taille et surpise -2cm affraid mais niveau poids je ne pense pas trop perdre je dois ca au sport a mon avis Basketball 
chez t es etudiants?tu es prof?
c'est super d'avoir de bonnes relations avec sa belle-mère.
Le corps ne peut pas tout faire en même temps perdre du poids et des cms, Bravo pour ces 2 cms de partis !
Non je ne suis pas prof, je suis juste une maman de 4 enfants dont 2 font leurs études sur Lille et ils m'ont invités la semaine prochaine ... le petit dernier est encore au collège, il a encore le temps de voir.

Message par _zelda_ le Jeu 5 Juin - 7:40

aaaah c'est cool il font des etudes de quoi?? eek 
moi j'aurais trop aimer etudier les pandas XD ils sont trop mimis on dirais des peluches love love love mais au lieu de ca j'ai etudié la carrosserie rien a voir Rolling Eyes et la je vais etudier la patisserie eek 
ils ont quel age?
4 enfants!!! affraid chapeau j'en ferais jamais plus de deux j'ai 22 ans j'en ai deja fini avec ca mdr Very Happy 
_zelda_
équilibriste débutant

Message par nath76 le Jeu 5 Juin - 9:09

Alors pour te présenter toute ma petite famille, il y Julie qui a 23 ans et qui se cherche encore; Clémentine 22 ans qui a fini sa licence de Japonais et qui passe en dernière année de licence de Chinois en septembre , son but est de vivre au Japon; Nicolas qui vient d'avoir 20 ans, il passe son BTS domotique et sera en dernière année de licence domotique en septembre (si il réussit son BTS); et enfin Mathieu 13 ans qui est en 4ème.
Au moins avec 4 enfants, ça fait 23 ans que je ne m'ennuie pas  siffler 

Message par orphea le Jeu 5 Juin - 9:32

waouw j'adore le japonais et le japon. tu vas peut être pouvoir un jour passer tes vacances au japon.
 applauses  pour tes enfants ils ont bien réussi. et  applauses  à toi 4 enfants ça n'a pas dû être de tout repos
orphea
acrobate

Message par _zelda_ le Jeu 5 Juin - 10:52

ouah*0* tu dois etre trop fiere d'eux
Julie qu'elle s'en fasse pas je me cherchait encore il y a peu et je me suis trouvée j'ai pour but d'ouvrir un camion patissier chocolatier glacier confiseur rien que ca mdr Very Happy Clementine est bien partie pour vivre un de mes reves  love la chance je maitrise quelques mots de japonais mais pas de licence ^^ bravo a elle eek bravo a Nicolas il a apparement bien reussi mais euuuh je suis bete ou "baka" en japonais XD c'est quoi la domotique??et pour Mathieu c'est maintenant que tout ce decide eek eek eek 
j'imagine que tu ne t'ennuie pas avec seulement deux de mon coté je m'ennuie jamais lol tongue 
mon cheri a decidé que kelya 3 ans seras chirurgienne et que luna 1an et demi seras avocate  No 
c'est la qu'on va se marrer il veux qu'elles fassent ces boulots car comme ca elles auront pas de vie sociale donc pour lui jamais de mari ni de rapport  No No 
la ou je vais vraiment me marrer c'est au moment de payer les etudes XD
et au passage il veux vivre avec ses filles quand il seras vieux  Suspect les pauvres surtout qu'en vieillissant il devient pire
_zelda_
équilibriste débutant

Message par nath76 le Jeu 5 Juin - 12:31

lol! tu m'as fait trop rire avec ton mari et tes filles !
c'est vrai que je suis fière d'eux même si c'est du boulot il n'y a pas un jour sans un appel des grands...il y a 5 minutes c'était Julie : en ce moment elle est en CDD dans un tabac et demain elle a un entretient pour être comptable en CDI  Rolling Eyes il y a des jours ou il faut suivre...
Clémentine a déjà passé l'été dernier au Japon (invitée par le ministère de la culture japonaise...même l'avion était payé)
La domotique : ce sont les maisons "intelligentes", l'informatique au service des gens : alarmes, systèmes pour aider les handicapés ou les personnes âgées, c'est très vaste c'est pour cela qu'il voudrait se perfectionner dans un domaine précis.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant