Moin 30 kilos?!! Allez go ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moin 30 kilos?!! Allez go ;)

Message par AmeLiiie le Jeu 29 Mai - 9:34

Salut les filles,

Alors moi c'est Amelie, j'ai 22 ans, 1m64, j'ai un enfant et environ 30 kilos en trop.
Je pése 88 kilos et j'aimerais arriver a 58 klos!
Une amie m'as donner son regime (-20kg en 2 mois environs) j'aimerais le tester (elle la fini et n'as toujour rien repris, je vous l'expliquerais si ça interesse quelqu'un  Wink ) mais je craque toujours, car je suis seule a le faire a chaque fois!! Sad

Alors voila si il yen a parmis vous qui sont comme moi et si on peut ce suivre ce serais geniall

Bisouuux Bisouiiilesss

AmeLiiie
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moin 30 kilos?!! Allez go ;)

Message par Masha le Jeu 29 Mai - 9:58

bienvenue parmi nous.

Je ne veux pas être "brutal" mais 20kg en deux mois c'est très mauvais pour l'organisme. Même après une opération type bypass, sleeve, on ne perd pas aussi vite en si peux de temps. Le risque de reprendre est très important et surtout le risque de carences est très élevée.

Je trouve que cela est limite dangereux pour l'organisme car il est mis à mal durant une période si courte.

En quoi consiste le régime ?
La perte moyenne est de 3-3.5kg par mois (prôner par le corps médical).
Ne le prends pas mal hein, ce n'est pas le but. Je me pose juste des questions pour l'effet d'un tel régime sur l'organisme.
Masha
funambule

Message par AmeLiiie le Jeu 29 Mai - 10:12

En gros, la premiere phase sert a "rapetisser " l'estomac, et petit a petit au fil des phase on réaprend a manger! on réequilibre l'alimentation.
La premiere phase, tres duure, dure 10 jour max mais peut faire moin de jours si on pence craquer, les phase 2 a 5 dure 2 semaine et la 6eme phase est d'une duréé indefini! voila!
Je sais que il faut perdre entre 3 et 5 kilos par mois, mais bon puis depui qu'elle l'as fini ce regime, environ 6 mois elle n'as toujours rien repris! Smile

Voilouu Smile

AmeLiiie
équilibriste débutant

Message par AmeLiiie le Jeu 29 Mai - 10:18

Mais bon apres voila je me suis fixer jusqu'à mars 2015 pour perdre mes 30 kilos, mais si ce regime peut m'aider a perdre quelques kilos plus rapidement je ne dis pas non, puis meme si ce n'est que 10 kilos en moins ce serai déjà pas mal hihii

Bisouillesss

AmeLiiie
équilibriste débutant

Message par Masha le Jeu 29 Mai - 10:55

mars 2015 oui c'est pas mal.
Pourquoi ne tentes tu pas un rééquilibrage alimentaire plutot que le régime strict comme celui là vu que tu le laisses au final 10mois pour y arrivé ?
Masha
funambule

Message par AmeLiiie le Jeu 29 Mai - 10:58

arce que j'ai déjà essayer, mais j'arrive jamais a savoir mes quantité ou se que je peux ou non, donc je motorise des petits dessertde tps a autre, puis je peu perdre 1.5kilos la semaine mais reprende 1 ou 2 la semaine dapres, alors que quand j'ai un regime a respecter c plus simple pour moi, je c pas comment l'expliquer!
Jai vraiment envi de maigri, mais je craque a chaque fois pke je suis seule!!
C tro nul!! Sad

AmeLiiie
équilibriste débutant

Message par étoile974 le Ven 30 Mai - 6:49

Un suivi chez une diététicienne pour un rééquilibrage alimentaire est la meilleure des choses
Tu es suivie et ta santé aussi car attention aux carences et évite l effet yoyo avec des régimes trop rapides
Bonne chance
étoile974
funambule

Message par Masha le Ven 30 Mai - 8:06

tu ne sais pas aller voir un diététicien qui te fera un régime mais sans carence, sans risque pour ta santé ?
J'avais été suivie un moment par une diététicienne, avec un régime pas trop dur (fallait juste pesée les aliments) mais je mangeait de tout (je pouvais avoir un dessert tous les jours, elle me donnait pleins de recettes) et j'avais perdu 10kg en 5 mois.
Masha
funambule

Message par BIBOU28 le Ven 30 Mai - 9:15

Coucou

Je pense pour ma part perdre 30 kilos en 9 mois environ, voire plus, et c'est déjà beaucoup.
L'objectif, peut-être n'est pas que de faire un régime, c'est d'apprendre à manger
équilibré, pour tenir à vie, par la suite.
Surtout, que, pour avoir pris beaucoup de poids, tu es sans doute, adepte, de craquages.
Pour ma part, j'ai voulu faire sachets protéinés en quelques mois.
En gros, sachets+légumes, mais je sais que ne quasiment rien manger va me frustrer et
me pousser, à manger n'importe quoi.
Je sais bien, qu'on a hâte de perdre du poids. Si ça pouvait se faire, vite et bien....
J'ai une base de repas diététiques, je peux, t'aider si tu veux à te donner les grandes lignes.
N'abandonnes pas! courage!
BIBOU28
équilibriste débutant

Message par Masha le Ven 30 Mai - 10:31

pareil que bibou, j'ai encore (quelque part) le régime de mon ancienne diététicienne. Si cela t'interesse, je veux bien regarder après et te mettre également les grandes lignes.
Masha
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut