je me présente si vous voulez bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me présente si vous voulez bien...

Message par caroceantony le Lun 26 Mai - 9:42

bonjour,
je vais essayer par ce forum de tenir le cap pour mon régime cette fois.

tout d'abord un petit rappel pour me remémorer tous les passages et les régimes afin de justifier mon choix pour lignaform!

tout d'abord je me présente caro 38 ans 2 enfants! j'ai commencé mon premier régime à l'age de 28 ans! avant cela je me sentait bien mm si je me trouvait un peu ronde (avec du recul j'étais bien foutue!!lol!!) je mangeai pas tres bien équilibré et via special K j'ai donc voulu faire un régime pour perdre 3/5 kg!! erreur puisque je suis tombée enceinte avant de stabiliser!
conclusion, j'ai arrete de fumer et hop + 25 kg! un vraie bibendum!

j'ai donc décidé grace à mes connaissances de commencer WW! j'ai perdu 28kg avec 2 sceances de sport par semaine en 1 an!! puis pendant ma periode de stab, j'ai a nouveau été enceinte...

j'ai évité les dégâts avec seulement 15kg de plus et j'en ai perdu 12 à nouveau avec WW et une fois de plus je n'ai pas stabilisé!!

vilaine que je suis!

j'ai donc repris peu à peu, puis en 2009 j'avais repris 10kg! ma BM ayant perdu tres vite avec dukan, je me suis lancé et nikel j'ai tout reperdu!

on a demenagé et j'étais plutôt bien et entre 2010 et 2011, entre le travail, les enfants, les restos... j'ai repris tres vite 10kg, puis j'ai été opérée et là, grosse cata j'en ai repris 10 de plus...

en 2012 j'ai commencé avec mon medecin le regime lignaform, car je mangeai équilibré (depuis 2010 mes repas c'était legumes crudités viande laitage et fruit de temps en temps, et je ne perdai pas mm 100g!!) et j'ai perdu 8kg en 15j pendant mes congés!!

le rève!!

puis mon état de santé c'est dégradé et peu à peu j'ai repris et plus encore!!j'ai été fatiguée épuisée mm avec un moral en berne... on a enfin trouvé ce qui était déréglé : MMe thyroide!! du coup j'ai été prise en charge avec des taux de dingue!! ouf... mais il a fallu plus d'un an à mon corps avant de reprendre force, courage et moral! j'ai demissionné de mon travail car trop de pression que je ne supportait pas!!
de aout à novembre j'ai été suivie par une dieteticienne et mon poids n'a pas bougé! et de décembre à aujourd'hui + 6 kg!

depuis peu nouvelle vie, recherches d'emploi, j'ai emménagé dans une superbe maison, j'ai un vélo d'appart et un mari formidable qui me soutient et qui veut maigrir lui aussi du coup ensembles on a decidé de faire un régime équilibré! au bout de 21 jours je n'ai rien perdu et je suis dégoutée! mon mari continue tranquillement (-3! ce qui est pas mal) mais j'ai donc décidée de me reboustér avec lignaform! donc we barbecue et on démarre ce matin avec pour premier objectif atteindre les 80 kg! je précise que 87kg était mon poids en aout!!

je démarre à 91.7 ce matin! (étonnant j'étais à 93 vendredi et j'ai enormément mangé ce WE!!mais bcp de travaux (pelle pioche,...)

je vais donc ouvrir un topik au jour le jour! à bientôt pour celles qui veulent me suivre et me motiver!!
caroceantony
équilibriste confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me présente si vous voulez bien...

Message par Masha le Lun 26 Mai - 10:11

Bienvenue parmi nous.

En quoi consiste ton régime exactement ? Des coupe faim ?
8kg en 15J, c'est énorme et le corps doit sacrément trinqué non ? Je ne veux pas te juger, hein, c'est juste que c'est très rapide pour perdre autant. En sachant que la moyenne est de 3kg par mois en moyenne.
Masha
funambule

Message par caroceantony le Lun 26 Mai - 10:21

bonjour et merci
alors oui 8kg en 15j c'est beaucoup car c'était en 45j pardon!! lol!! (euh je me demandais ou j'avais écrit que je voulais perdre 8kg en 15j lol!! erreur de frappe j'ai mis 1 au lieu de 4!!lol!! je me relis pas!!lol!!) mais j'en avais perdu 3 la premiere semaine!! lol!! apres je perdai 1kg par semaine ! c du protéiné (pas forcement des sachets perso je prends les pates les toast...) et on l'accompagne de légumes et laitage! merci en tout cas de ne pas juger car ce jugement permanent sur mes regimes fait queje me demotive à chaque fois et que j'abandonne!!
caroceantony
équilibriste confirmé

Message par Masha le Lun 26 Mai - 10:29

j'ai un régime protéiné aussi donc je ne jugerais pas  Very Happy 

45jours c'est déjà un peu mieux que 15 en effet  lol! 
Masha
funambule

Message par caroceantony le Lun 26 Mai - 10:50

c mon cote j'ecris j'ecris et je relis pas ni les fautes ni les erreurs de frappes!!mdr!!
c quoi le tien? dukan ou un sachets??
caroceantony
équilibriste confirmé

Message par Masha le Lun 26 Mai - 16:10

Je suis suivie par un médecin nutritionniste avec un régime protéiné sans féculent. On a juste supprimer les féculents et les viandes rouges.
Masha
funambule

Message par elduende le Lun 26 Mai - 17:45

Bienvenue sur le forum Caro Very Happy 
elduende
funambule

Message par caroceantony le Lun 26 Mai - 18:51

merci elduende!

masha pourquoi la viande rouge? c bien proteiné non?? ca j'ai essayé poulet + légumes et je perdais plus... je crois que trop de regimes mon corps est vraiment en resistance (c ce que m'avait dit ma doc nutritioniste! c'est elle qui m'avait marqué ce regime en 2012!)
caroceantony
équilibriste confirmé

Message par Coyote le Lun 26 Mai - 19:21

Salut Caroceanthony et bienvenue sur le forum.  Wink 
Concernant la viande rouge, il est connu qu'elle est néfaste pour la santé quand elle est consommée en trop grande quantité. De là à la supprimer...Mais Masha est suivie par un médecin donc il est sensé savoir ce qu'il fait, après tout. ^^
Ma nutri m'autorise deux fois de la viande rouge par semaine, et c'est tout. Pas de bol, c'est ce que j'aime le plus comme type de viande...
Coyote
acrobate

Message par caroceantony le Mar 27 Mai - 5:08

oh beh je ne savais pas!! merci!! moi aussi j'adore la viande rouge!! et dire que qd g fait dukan je me faisait des ventrees!! lol!!
caroceantony
équilibriste confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut