Coucou à vous tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou à vous tous :)

Message par Calin35 le Mar 20 Mai - 10:17

Coucou les filles !

J'ai toujours été ronde mais aujourd'hui, je ne supporte plus mon reflet :? ... je fais 1m60 et 76 kg et j'ai 24 ans ( pas de grossesses) et j'ai décidé de me reprendre en main..
Depuis septembre, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine ( zumba, vélo, vélo elliptique et parfois musculation) et j'ai repris de bonnes habitudes mais je stagne ... j'ai cette impression de ne pas avancer et même de régresser, je me sens encore plus grosse qu'avant, toujours ces vergetures, cette cellulite, cette vision d'horreur dans le miroir.

Je voudrais perdre 20 kg ( d'ici décembre) pour après me stabiliser définitivement. Je me laisse 6 mois car une perte de poids durable se fait dans le temps et il faut reprendre des habitudes alimentaires sur le long terme, qu'en pensez vous ?

C'est de faire un régime tout seul donc j'espère trouver le soutien nécessaire ici ..
Bises à toutes

Calin35
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou à vous tous :)

Message par elduende le Mar 20 Mai - 11:37

Bienvenue Calin35!Very Happy 
Bravo pour ta motivation au sport, ça va finir par payer!
pour les paliers, tu peux consulter un article sur le forum qui donne des astuces pour essayer de le dépasser, tu peux aussi ouvrir un journal de bord pour avoir les avis et le soutien des autres forumeurs (c'est très motivant)
Bon courage à toi et à bientôt sur le forum Wink 
elduende
funambule

Message par fayette le Mar 20 Mai - 17:21

Enchantée de te connaître  Smile Avec le sport on va y arriver c'est sûr !
fayette
équilibriste débutant

Message par lulu83 le Mar 20 Mai - 18:42

Coucou Calin, et bienvenue!!!! Côté poids, taille et même âge, on est quasiment semblable alors je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel... J'ai débuté le régime à quasiment 76kg et aujourd'hui, un peu plus de 13kg de perdu:) tu es bien partie avec le sport, c'est indispensable d'en faire pour se sentir mieux côté physique et mentale je pense:) Ton objectif semble accessible, 6 mois c'est plus ou moins ce que je me suis fixée aussi mais comme tu dis, si on veut que le poids voulu reste, il faut faire le régime sans stress de temps et valoriser tous ses efforts:) courage à toi et encore bienvenue!!!!!

Message par Masha le Mar 20 Mai - 19:02

bienvenue parmi nous.
Comme toi, je ne me supportais plus quand j'ai décidée d'aller chez le nutri bon nos objectifs sont un peu différent même si au final je compte perdre 15kg, on est tout de même assez proche.
Je me suis fixée 6 mois comme toi environ pour perdre les 10 derniers kg qu'il me reste à perdre et surtout me stabilisée après.
Masha
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut