Me voici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voici...

Message par xabella le Jeu 15 Mai - 9:35

Bonjour à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum & je ne sais pas encore du tout ce que je veux faire sauf que... je voudrais perdre du poids. ça c'est au moins un truc que je sais...

Depuis 20 ans que j'ai cessé de fumer, mes pb de poids ont commencé.  J'ai fait un peu toutes sortes de régimes donc Dukan pendant 2 ans 1/2 mais je n'arrivais pas à m'arrêter sans prendre du poids.. .j'ai donc basculé sur Weight Watchers... J'avais fini ma stab il y a 2 ans (ou 3 ?) et depuis... bien que je m'étais juré le contraire, j'ai repris 12 kg...  

Depuis le début de cette année, comme je ne me sentais pas la force de faire un régime méga strict, je m'étais dis qu'en faisant du sport et en surveillant, je perdrais bien 500g ou 1kg / mois... Histoire d'amorcer dans le bon sens la pente... Mais force est de constater que depuis 4 mois je vais chez Curves (vous connaissez ?) 3 fois / semaine. Et malgré ce cardio training : RIEN !!! Et voir même j'ai continué à prendre un peu... Ah oui, je viens d'avoir 47 ans, je fais 1.72 et je pèse 83kg (  )... Alors je me dis que peut être, il va falloir que je me prenne en main pour de vrai mais... comment ?

Plus envie de me refaire Dukan, plus le courage d'aller chez WW... Alors ? Une diététicienne ? Why not mais qui ? Si c'est pour avoir des photocopies de trucs standards tout fait... pas d'intérêt...

Alors... même si je sais qu'il n'y aura pas de miracle, je suis venue un peu à la pêche aux infos ici...
Avez vous des idées pour moi ?
Merci de votre aide & à bientôt...

xabella
équilibriste confirmé

http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voici...

Message par elduende le Jeu 15 Mai - 17:46

Bienvenue sur le forum Xabella!
j'espère que tu trouveras la méthode pour atteindre ton objectif  Very Happy   la plupart d'entre nous sommes en rééquilibrage alimentaire (pas de régime stricte nono, qui mène la plupart du temps vers la frustration et le craquage)
N'hésites pas a venir sur le forum pour papoter, demander un conseil (tu trouveras toujours une oreille attentive Wink ), partager tes menus ou tes astuces ...
quelle est ta journée type? et ton objectif?
elduende
funambule

Message par fayette le Mar 20 Mai - 17:27

Coucou Xabella,
Ton parcours est aussi le mien. Si on peut s'entraider dans notre bataille contre ses satanés kilos, je serais ravie Smile
fayette
équilibriste débutant

Message par xabella le Mar 20 Mai - 19:53

Merci Fayette...
Depuis ce matin j'ai décidé de compter tous mes points comme au bon vieux temps de WW et.... et bien c'était pas un luxe... On croit parfois savoir ce qu'on mange et... pas tout à fait.... Rien que mon déj, c'était un nombre de points où je mangeais la moitié de mon capital journée...

xabella
équilibriste confirmé

Message par Corail le Mar 20 Mai - 20:23

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour le comptage de point ww des fois on a des surprises
Corail
équilibriste débutant

Message par fayette le Mer 21 Mai - 5:06

Rendez vous sur nos carnets de bord pour papoter et s'entraider  Wink 
fayette
équilibriste débutant

Message par xabella le Mer 21 Mai - 5:35

Merci les filles... Où se trouvent les journaux ? Je n'ai pas vu ça...

xabella
équilibriste confirmé

Message par nath76 le Mer 21 Mai - 6:37

bienvenue xabella, moi aussi j'ai fait ww il y a 2 ans (j'avais perdu 20 kilos) , j'ai repris 5 kilos l'année dernière suite à l'arrêt du hand-ball. Je retourne aux réunions depuis janvier.
Pour les journaux, ils sont là : http://equilibrealimentaire.conceptforum.net/f3-journaux-de-bord
bonne lecture et bon courage pour le comptage de points  Wink 

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut