bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous

Message par margot5911 le Lun 12 Mai - 8:42

bonjour à tous! Je m'appelle Margot j'ai 30 ans!
Alors voilà un peu mon " histoire " ... Mai 2013 je me décide pour aller voir un chirurgien esthétique pour une réduction mammaire ... Il me dit que je dois perdre max 20 Kilos pour pouvoir être opéré pour que ce soi en harmonie avec mon corps... avec l'aide avec endocrinologue j'ai un régime qui est adapter pour durer quelque mois donc me voici en route jusqu'au 18 septembre (date de l'opération) pour perdre c fichu 20 kilos (je pesais 100 kilos) ; le 18 Septembre et 15 Kilos de perdue je me fais opéré ; tout ce passe très bien et le résultat et bluffant ...... Me voici 7 mois plus tard mais j'ai repris 5 kilos snif .... et ce ventre qui me sors par les trou de nez que j'aimerais " diminuer " .. Donc voilà .. mon régime ? je n'en ai pas! Je mange équilibrer et en supprimant genre " Les bulles, les gâteaux, les sucres lents " et en fessant beaucoup de cardio .... enfin j'aimerais me motiver c pas évident ^^ voilà à très vite sur le forum!  mrgreen 
margot5911
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message par nath76 le Lun 12 Mai - 9:35

bienvenu Margot et bravo pour ton parcours, tu as bien raison de te reprendre en main avec que plus de kilos ne reviennent.
Par contre, ton corps à besoin de sucres lents genre pates, pomme de terre, riz,... c'est son carburant surtout si tu fais beaucoup de cardio. Ce n'ai pas en eux mêmes que les sucres lents font prendre du poids c'est ce que l'on met avec fromage râpé, ketchup, crème, beurre,...

Message par lulu83 le Lun 12 Mai - 9:36

Coucou Margot, je te l'ai déjà dit sur un autre sujet mais : re-bienvenue!!! lol J'espère que tu trouveras dans ce forum tout ce qu'il te faut pour aller de l'avant et t'aider dans ta perte de poids, il y a plein de petits conseils et challenge de sport sympa à essayer, alors n'hésite pas!! Wink) Qu'est ce que tu veux faire comme cardio?

Message par margot5911 le Lun 12 Mai - 13:22

merci les filles
Nath : oui c vrai ... c dure de ne pas en rajouter ou en mettre d'ailleurs car il faut que sa ai du gout qu'on aime ce qu'on mange si non on ai vite démotivé ....  No 
margot5911
équilibriste débutant

Message par nath76 le Lun 12 Mai - 13:41

au début, j'ai remplacé le gruyère râpé par du comté ou du parmesan râpés, comme ça a plus de gout j'en mettais moins.

Message par lulu83 le Lun 12 Mai - 13:44

Sinon tu peux adopter la technique de faire attention à ne pas prendre certains aliments type plats en sauce, ketchup, mayo... et de te faire un repas par semaine ou tu te fais plaisir et ou tu peux intégrer ces aliments Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut