reequilibrage alimentaire!!encore 15kg a perdre au moins

reequilibrage alimentaire!!encore 15kg a perdre au moins

Message par pinchou le Ven 2 Mai - 20:09

je suis un reequilibrage alimentaire , donné par ma nutritioniste, j ai commencé en février 78.8kg et je suis arrivé a 73 Kg a confirmé après ma pesé de dimanche. mon probleme c 'est que je perd petit a petit la motivation je me dis que je ne vais jamais y arriver.
j aimerais perdre encore 15KG( voir 18kg) je mesure 1M58! j ai une petite fille de 18 MOIS pleine de d energie, elle me fais un peu courir mais je sais que ce n est pas assez, avant je faisais un peu de piscine mais depuis l arrivé de la petite je ne peux faire que du sport a la maison ce qui complique les choses, mais grace au siege bebe pour vélo nous pouvons faire de belles balades en famille!
alors ma journée type:
le matin
un morceau de pain
thé parfois

le midi
protéine
féculent
légume à volonté
yaourt ou/et fruit

collation
fruits

diner
protéine
légume à volonté
yaourt ou/et fruit

1L5 d eau par jour , j ai vraiment beaucoup de mal a boire autant d eau je dois etre a deux verres par jour il faut que j me fasse violence et me dire que c est bon pour ma perte de poid!!!

je peux faire un "extra" e temps en temps ca aide a tenir et de ce dire que l on peut manger de temps en temps ce que l 'on aime!!
je ne sais pas combien dfe temps je vais mettre pour perdre ses kilos mais j espere garder le morale la motivation car ils assombrissent mon quotidient , je me sens très mal dans ma peau , j ai perdu confiance en moi, et cela joue sur mon humeur, je me braque facilement et a des reactions demesurer par moment, ce qui peut etre dur pour mon cheri

allez il faut y croire!!!!

pinchou
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: reequilibrage alimentaire!!encore 15kg a perdre au moins

Message par lulu83 le Sam 3 Mai - 6:07

Ne t'en fais pas, c'est toujours compliqué de voir un corps qui ne nous plaît pas mais au fur et à mesure et si tu continue tes efforts comme là, tu vas voir beaucoup de changements (qui vont peut-être te chambouler un peu dans un premier temps) mais tu vas y arriver à l'avoir cette silhouette dont tu as envie!!! Smile

Message par Invité le Dim 4 Mai - 15:50

Bon courage à toi, lâche pas, le jeu en vaut la chandelle comme on dit !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé