c est reparti!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c est reparti!!!!

Message par pinchou le Ven 2 Mai - 19:49

bonjour a toute,
j espere trouver ici la motivation car au quotidien par moment on l'oubli.
j ai commencer a faire un réequilibrage en fevrier et j ai perdu 7 kg , mais bon j ai peur de ne pas tenir car ils m 'en restent encore 15 KG au moins. ce serait deja super!! je mesure 1m58 pour 73 KG ( a confirmer a la prochaine pesé dimanche), et j ai 23 ans
j ai une petite fille de 18 MOIS et je vais me marier en juin, mon manque de confiance en moi et le degout de mon corps me fais redouter le moment ou tout le monde posera ses yeux sur moi!!
j espere trouver ici le soutien , la motivation et l'aide dont j ai besoin!!!et en venir a bout de ses kilos!!!!!

Smile

pinchou
équilibriste débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est reparti!!!!

Message par lulu83 le Sam 3 Mai - 5:32

Coucou Pinchou, bienvenue et félicitations pour ton mariage!!! Smile
On fait la même taille et j'ai commencé mi février à 75.9kg et aujourd'hui j'en suis à 63.8kg... Grâce à ce forum qui, crois-moi, te motive à fond, on peut réussir des exploits, la preuve!!! lol En plus, tu ne manques pas de force mentale, tu as déjà perdu 7kg, c'est juste énorme et super!!! Continue comme ça et tu te trouveras superbe dans ta belle robe de mariée (même si je suis sure que c'est déjà le cas;))

Message par elduende le Sam 3 Mai - 13:06

Bienvenue sur le forum Pinchou! Very Happy 
et bravo pour ta perte de poids applauses tu es sur la bonne voie!
et tu es au bon endroit pour le soutien, la motivation et l'aide Wink 

elduende
funambule

Message par pinchou le Lun 12 Mai - 22:05

Bonsoir
Je stagne depuis deux trois semaines ...rrrrrr
Super lulu 83 pour ta perte j ai hâte de voir ce chiffre s afficher sur ma balance.....tu suis quelque chose de spécial?
Merci elduente tu en es ou? J espère voir les chiffres diminuer......quand je vois tt ce qui me reste a perdre je me dis que je n atteindrais jamais ce poid
Bonne nuit

pinchou
équilibriste débutant

Message par pinchou le Lun 12 Mai - 22:05

Pèse de dimanche 71.6

pinchou
équilibriste débutant

Message par elduende le Lun 12 Mai - 22:40

Coucou Pinchou,
moi je suis en période de stabilisation. J'essaye de varier au maximum mon alimentation et de continuer à prendre des plus petites portions pendant les repas. Wink 
tu es peut être à un palier  Rolling Eyes il y a un post sur le forum qui donne des conseils justement pour casser un palier http://equilibrealimentaire.conceptforum.net/t95-casser-un-palier-arreter-une-stagnation-de-perte-de-poids
tu peux tenter quelques trucs qui y sont proposé Very Happy 
le point positif c'est que tu n'as pas repris eek mais c'est vrai que ça peut jouer sur la motivation...
Tu pourrais essayer de faire un journal de bord et de noter tes repas. On pourrait ainsi te conseiller!
et si tu te joignais à nous pour le challenge qui a commencé aujourd'hui? cheers 
elduende
funambule

Message par lulu83 le Mar 13 Mai - 6:37

Coucou:) Pense au chemin que tu as fait, ne regardes pas trop ce qu'il te reste à perdre, ne t'inquiète pas, une fois lancée, tu fais ton petit bonhomme de chemin, à ton allure, l'important c'est de perdre un peu et déjà, crois-moi que tu peux être fière de toi:)
Moi je fais surtout pas mal de sport et de façon régulière, après côté "régime", j'ai quelque chose d'adapter, je n'ai pas de sensations de faim entre les repas (bon sauf au début mais c'était le temps que mon organisme s'habitue aux nouvelles bonnes habitudes justement;)). Et une à 2 fois par semaine je fais un repas type restau/pizzas/soirées arrosées... lol et ça marche pas mal jusque làSmile

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi, l'important c'est de te trouver un programme qui te corresponde et d'y aller progressivement pour la perte de poids et puis tu sais, moins on perd vite et moins on reprend les kg;)

Message par kompote le Mar 13 Mai - 6:55

Bonjour et bienvenue.

Moi aussi je fais la même taille mais bon joker sur le poids.

Tu as déjà bien perdue et je comprend ton apprenhension pour ton mariage, je n'ai pas confiance en moins non plus du coup je n'aime pas etre le centre d'interet.

Bon courage
kompote
funambule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut