Akira et ses kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira et ses kg

Message par Invité le Lun 28 Avr - 11:26

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, vis en Belgique et suis l'heureuse maman d'une petite fille de 16 mois.

Mes problèmes de poids ne sont pas récents. Jusqu'à l'âge de 13 ans, j'avais la taille fine et étais assez sportive. J'ai ensuite croisé la route d'une maladie rare appelée dermatopolymiosite et cette dernière a totalement déréglé le fonctionnement de mon corps. J'ai été traitée sous cortisone, méthotrexate et hydroxy chloroquine durant 5 ans. J'ai ainsi pu me débarrasser de cette satanée maladie. Néanmoins, depuis ce temps, je fais de la rétention d'eau, prends facilement du poids et n'est plus apte physiquement à faire beaucoup de sport.

J'ai déjà testé plusieurs régime (diététicienne, nutritionniste, ...) mais à chaque fois je reprends tout.

Lors de ma grossesse j'ai pris 25 kg et en ai perdu 14,5 à l'accouchement.

Je ne veux plus de ce corps et je veux me reprendre en mains afin de réenfiler mes vêtements du temps où j'avais bien maigri (suite au régime nutritionniste). J'en étais à 75,9 kg le 3 mars.

Depuis 2 semaines, j'essaye de faire 4 séances de vélo d'appartement par semaine (4x45 minutes).

Je suis motivée même s'il n'est pas toujours facile de ne pas craquer car j'adore manger ! Et le fat de stagner à 71,2 kg depuis 2 semaines est assez décourageant mais je me dis que si j'ai pu anéantir une malade, j'en ferai de même avec mes kg de trop  nrv 

Mon objectif est d'atteindre 64 kg, ce qui est, selon moi, un bon poids pour une personne d'1,67 m.

J'espère donc par ce forum échanger quelques astuces, idées menus, ... afin d'atteindre cet objectif.

A très bientôt  hello 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira et ses kg

Message par nath76 le Lun 28 Avr - 11:50

bienvenue, en fait notre bataille contre les kilos ne s'arrête jamais, un régime ne suffit pas si on ne change pas nos habitudes alimentaires sur un long terme.
Comme tu le dis, tu as réussi à battre la maladie tu vas arriver à mettre KO ces kilos.
 eek pour le vélo d'appartement.

Message par étoile974 le Lun 28 Avr - 13:02

Akira bienvenue à toi

Tu sais les kg C est rien pour toi même si tu es gourmande
C est de la pacotille tu t'es . battue contre la . maladie et. Tu as eu le dessus belle victoire
Tu es sur le.bon forum les filles sont de bons conseils et toujours un.super soutien
Tu vas y arrive je le sais
Étoile
étoile974
funambule

Message par elduende le Lun 28 Avr - 13:33

Bienvenue sur le forum Akira! Very Happy 
Tu trouveras plein de soutien et de bonne humeur ici! on est tous là pour la même bataille contre les kilos et pour être mieux dans notre peau Wink Tous ensemble,on va y arriver  hiphourras 
Tu as l'air bien motivé cheers Continue comme ça!
elduende
funambule

Message par lulu83 le Lun 28 Avr - 13:34

Bienvenue Akira:) Comme le disent les filles, tu as su battre ta maladie et je suis sure qu'il en sera de même pour tes kg, prends ton temps, fais un peu de sport comme tu le sens, même des petites séances d'un quart d'heure comptent:) Ton objectif est bien fixé je trouve, on est toute avec toi, tu vas y arriver petit à petit;) Même si ton corps "stagne" depuis quelques semaines, au moins tu n'as pas repris et puis certains ont une phase de stagnation mais ça n'empêche pas de repartir de plus belle!!! Patience, tu vas y arriver;)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut